Conseils pour farmer des PO ?

Conseils pour farmer des PO ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Voilà je fais ce post pour savoir comment je pourrais me faire des PO en farmant car je crois que je m’y prends mal x) voila alors j’ai déja passé une après midi entière au rivage perdu ou j’étais avec un stuff découverte PLUs des boost PLUS de la nourriture et sur une après midi je me suis fais entre 2 et 3 PO c’est pour voir ce que je pourrais faire pour me faire plus car j’ai entendu dire qu’on avait moyen de se faire beaucoup plus alors si vous pouvez me conseillez moi et les autres joueurs qui aimeraient bien

Je vous remerci de vos réponses

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

(Modéré par Nathanix.6902)

Conseils pour farmer des PO ?

in Aide entre joueurs

Posted by: barunkadar.5319

barunkadar.5319

le meilleur moyen c la spéculation du comptoir !

pour cela tu regarde les prix moyen des objet pendant une semaine( je te conseille surtout de regarder les objet de craft genre écaille et sang) et ensuite tu achète des que c en dessous de la moyenne et tu vend au dessus(mais ne jamais oublier la taxe!!!! donc il faut faire des calcule tu achète 100pc un objet en demande sa te coute 105 (5 pour l’annonce). tu le vend 120 tu ne reçoit que 108 et u as payait l’annonce 6 donc tu as perdu de l’argent !!!!

donc pour être rentable il faut vendre a plus de 1.25 du prix initial!!!

il faut toujours acheter en mettant un demande d’achat et vendre en proposant ton prix jamais de vente directe ou d’achat direct tu va perdre des sous!!

ensuite les fractal son pour moi une très bonne source d’argent déjà a partir du niveau6 les golde pleuve a flot et des exo tombe souvent! fractal 6 avec un bonne team c 1h! moi en 1h je fait 1 a3po (voir plus si magnétite)

Conseils pour farmer des PO ?

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

oui j allais dire le fractal … j ai l impression qu on amasse pas mal de sous depuis le correctif.

en plus ca joint l utile a l agreable donc c est tout benef

je te conseil aussi de verifier le prix de vente des armes etc de niveau exo ou rare
des fois y a des demandes qui font monter la vente a plusieur po ( ex : j ai vendu un focus exo dans les 6-7 po, alors que j allais le dez ^^ et les autres armes exo que j avais loot etait proche du prix de vente au marchand )

Don’t feed me …Troll inside.

Conseils pour farmer des PO ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

donc tu me conseilles d’acheter des armes / armures gold – exo et les revendre par apres ?

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Conseils pour farmer des PO ?

in Aide entre joueurs

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

En gros si tu as fais ou tu fais de l’eco au lycée tu comprendra le truc:
-tu observe le marché
-tu te dis la sa va monter (les prix) donc tu achète
-tu revends quand tu voi que la demande est haute et que l’offre est basse.

Comme il l’a dit c’est de la spéculation.

Conseils pour farmer des PO ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

heu non j’ai pas fait d’éco ^^ j’étais même loin de faire ça ^^

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)