Conseils pour un nouveau joueur ^^
Le mieux est de débuter avec d’autres personnes ou sinon tu vas te sentir bien seul sur le jeu, trouve-toi rapidement une guilde sympa qui veut bien jouer avec toi dans les zones de départ et pour te montrer tes premiers donjons
(je n’ai qu’une guilde active pour l’instant et elle est pvp donc bon… Je peux pas t’aider à ce niveau là).
Sinon tu peux toujours me mp en jeu si tu as des questions ou besoin d’aide
Merci beaucoup de ta réponse ^^ et merci du conseil, je vais essayer de trouver une guilde sympa pour me montrer les ficelles du jeu .
Merci aussi de me proposer un système d’aide a la personne =P et au plaisir de parler in game peut-ètre (en espérant ne pas trop avoir besoin d’aide quand même xD)
Fais les coeurs dans les zones, ne te presse pas dans les donjons, trouve une guilde, et… apprends a gérer tes esquives
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Merci pour le conseil oiseau.6481 ^^ je pense que je vais passer un long moment a me familiariser avec le système d’esquive (vu les vidéos que j’ai vu , si je gère pas, je vais prendre cher ^^)
L’esquive est un des éléments clés du jeu, il faut prendre le temps de s’y entraîner.
Ce n’est pas bien difficile en soit n’est crainte.
Le mieux est de suivre le jeu, avancer peu à peu et découvrir l’univers, après quoi tu pourras commencer à réfléchir à la suite
Si tu veux des conseils n’hésite pas également à m’add en jeu (Lorai), j’apprends le jeu à des potes débutants également ^^