Conseils pour une reprise du jeu

Conseils pour une reprise du jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Araknellon.8432

Araknellon.8432

Coucou tout le monde, sa fait un bout de temps que j’ai pas jouer et il s’est passer pas mal de chose depuis que je suis partie. En gros je suis partie a l’arrivé des élevées et j’aimerais avoir des conseils sur comment obtenir mes stuffs élevées le plus vite possible et de manière opti en sachant que je suis un joueur orienté McM ayant 2 Persos 80 : un voleur et un envoûteur si au passage vous auriez des spé dite " viable " pour ces 2 classes en McM sa serait cool Merci à vous et bon jeu !

Chevaucheur de brume
Araknellon ( voleur 80 )

Conseils pour une reprise du jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Boh y a pas de secret.
Pour avoir une armure élevée tu as 2 solutions :

- Drop des boites dans fractal (random, rare et pas sur d’avoir les stat que tu souhaites)

- Les crafts.
Pour cela, tu dois monter niv 500 le métier correspondant a l’armure que tu souhaites.
A savoir :
Tailleur = Armure légère
Travailleur du cuir = Armure intermédiaire
Forgeron d’armure = Armure lourde

Pour monter tes métiers qui sont actuellement niv 400 je te conseil ça en plusieurs étape, deja une petite augmentation d’artisanat + les bonus de guildes ça devrait aider.
- 400 => 425 :
Tu te raffines les materiaux. Lingot d’ori, rouleau de tulle et le cuir.

- 425 => 450 :
Si tu as les recettes (comptoir mais pas sur) tu te craft une armure avec les flocons de neige sans défaut. Ils prendront la place des t6 pour le craft de l’armure exo ce qui fera up ton niv.

Normalement les 6 pièces devrait suffire, sinon tu complètes avec des materiaux t6 le moins chère.

- 450 => 460 (environ)
Tu peux gratter quelque niv avec les poussières de sang, dragonite, empyreen que tu accumules dans le jeu.
Ça te coutera du karma, ressources qui deviendra assez rare (mais comme tu fais du mcm, ça devrait être bon pour toi)
Et surtout, tu auras accès au craft des rouleaux de damassé ainsi que les lingots de deldrimort. Élément indispensable pour avoir ton armure ET qui est limité a 1/jours.

- 460 => 500
La c’est un peu l’impro, tu te refais une armure avec les insignes les moins chère ou alors tu te fais une armure pour un reroll.

Une fois a 500, on va dire que tu as le prérequis.
De la, tu achètes la recette de l’insigne contre du karma
Tu achètes la recette DE CHAQUE pièce contre des lauriers (attention a bien choisir les stat que tu veux)

Et le reste c’est tout bon, le cristal de vision te coute rien, les boules de matière noir tu les récupères sur les pièces d’armure exo que tu as craft pour monter ton métier.
Je te cache pas que tu vas devoir banquer un peu pour avoir ton métier a 500.
Et le prix des damassé ainsi que des lingots de deldrimors risque de te rendre un peu dépressif ^^

Conseils pour une reprise du jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Araknellon.8432

Araknellon.8432

Hey merci de ta réponse c’est cool d’avoir prit le temps d’écrire un pavé mes métiers tourne deja dans les 450 du coup j’aurais plus que la moitié a faire

Chevaucheur de brume
Araknellon ( voleur 80 )

Conseils pour une reprise du jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

- Drop des boites dans fractal (random, rare et pas sur d’avoir les stat que tu souhaites)

Je voulais juste rajouter un petit quelque chose.
Heureusement qu’on trouve ces boîtes en dehors des fractales également !
Certaines pièces récompensent des succès (surtout au niveau des collections) et d’autres se drop tout simplement ! Tu peux tout aussi bien en avoir en JcJ aussi =)