Contenu PVE HL accessible à tous ?

Contenu PVE HL accessible à tous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Salut à tous,

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté et je souhaitais savoir si certains aspects du jeu avaient évolués ou étaient toujours les mêmes.

J’adore Gw2, je précise que je joue uniquement en Pve.
Ce qui m’a un peu découragé est le fait de devoir farmer 150 000 composants pour en obtenir un qu’il faudra aussi créer en 500 exemplaires pour créer une seule pièce d’armure. Sachant que pour être accepté en Raid il faut de l’élevé, je me posais la question si cela avait ou non changé.

  • Est-il possible d’obtenir de l’élevé plus facilement que par le craft (ou la chance légendaire de tomber sur ce qu’il nous faut) ?
  • Est-il possible de prendre part aux raids sans être équipé de pièce élevée ?
  • Les raids sont-ils accessibles à des joueurs occasionnels ou n’est-ce clairement pas fait pour ça ?
  • Y a-t-il d’autres alternatives aux raids pour profiter pleinement de contenu PVE HL ?

Merci par avance pour vos réponses,

Contenu PVE HL accessible à tous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

je vais te répondre que le hl est fait pour ceux qui jouent beaucoup;
Tu demandes un mode difficile pour les casuals?
je te conseilles la guivre a trois têtes, c’est adapté

Est-il possible d’obtenir de l’élevé plus facilement que par le craft (ou la chance légendaire de tomber sur ce qu’il nous faut) ?
Non, sauf en raid, ou rarement en pvp.

Est-il possible de prendre part aux raids sans être équipé de pièce élevée ?
non, tu te feras virer

Les raids sont-ils accessibles à des joueurs occasionnels ou n’est-ce clairement pas fait pour ça ?
ils ne sont pas fait pour ça

_Y a-t-il d’autres alternatives aux raids pour profiter pleinement de contenu PVE HL ?
Le PVE High Level demande un peu d’investissement et d’apprentissage. Pour chaque boss du premier raid, comptes 30 h de jeu pour le connaitre parfaitement si ta team ne te carry pas.
Donc pour clean le raid tu auras besoin d’une centaine d’heure au moins.
Certains le font en une semaine, mais a coup de deux heure par semaine ca prend plus d’un an

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Contenu PVE HL accessible à tous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

- Tu peux obtenir de l’élevé avec du loot en fractal (le taux de drop sera augmenté) et tu peux même en acheter avec la monnaie que tu gagnes en raid.

- Oui, il est possible de faire les raids sans être en élevé.
Il y a aucune agonie donc l’élevé est demandé uniquement pour les stat.
Cette différence de stat permet de couvrir les erreurs/manque d’expérience des joueurs composant le groupe dans la globalité.
Évidemment, si tu pars avec des gens intelligent et expérimenté, cela ne devrait pas poser de problème.
Après, encore faut il qu’un groupe répondent aux critères ET qu’ils choisissent volontairement un joueur en exo plutôt qu’en élevé.

- A la base, il me semble que les raids ont été conçu pour répondre aux attentes des joueurs HL qui désiraient du contenu HL. Donc ma réponse a cette 3ieme question serait plutôt orienté dans ce sens.
Mais une fois les strat élaboré, les guides/vidéo étudié et de la pratique dans de bonne condition, n’importe qui de RÉACTIF peut réussir.

- Actuellement, on peut considérer les raids comme le seul contenu PVE HL.
Tu peux y ajouter les fractals 90+ si tu penses qu’elles correspondent a ta définition mais elles sont loin de l’être pour tous.

Contenu PVE HL accessible à tous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Un immense merci à tous les deux d’avoir pris du temps pour me répondre.
Ça répond parfaitement à mes interrogations.

Contenu PVE HL accessible à tous ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Et à beaucoup des miennes donc je vous remercie également ainsi qu’Adah pour avoir posé ces questions