Contrefort du Voyageur 100%

Contrefort du Voyageur 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: klyoujdi.7549

klyoujdi.7549

Q :

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais finir toute la zone du Contrefort du Voyageur:
actuellement il ne me reste plus qu’une seule mission et je peine un peu à la finir.
“Aider Albin le Chroniqueur …” il faut que je trouve des “Pierres de rune” afin de les échanger avec des Jotuns (pacifiques). seulement je ne voit pas ou je peu les trouver.

si quelqu’un a déjà réussi la mission – je suis tout ouïe!

Merci d’avance.

Contrefort du Voyageur 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Bonsoir,

Alors de mémoire il faut que tu aille ramasser des objets dans le décors environnant, genre des lapins (Oo, et oui), je ne sait plus quel objet au pied de certains arbres, et certains coin de d’herbes jaunies.

Un par un, tu doit ramasser ces objets, et les proposer aux Jotuns, mais attention, certains achètent plus cher que d’autres : (Et ils te paient en Pierres de lunes ^^)

Aprés tu peut même tenter du troc pour tenter d’en gagner plus, mais j’ai jamais reussi a être rentable ^^

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Contrefort du Voyageur 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Fenrir.4281

Fenrir.4281

Il y a tout d’abord les lapins à attraper dans leur terriers et ensuite il y’a du minerai à ramasse, il faut proposer aux joutons tes trouvailles selon lesquels des quatre le veux, après tu rapporte les pierres collectées à Albin jusqu’à ce que la barre se remplisse….,
Bon courage

Contrefort du Voyageur 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Il y a aussi les oeufs de griffon, un peu plus haut, qui se vendent plutot bien. L’idée ensuite, c’est d’acheter à un Jotun A à un prix bas, et faire le tours des jotuns pour revendre plus cher.
Je l’ai trouvé assez sympa celui là

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik