Convertir un objet de PvE à PvP

Convertir un objet de PvE à PvP

in Aide entre joueurs

Posted by: Kaust.2078

Kaust.2078

Bonjour à tous,

Après avoir cherché sur plusieurs sites anglais et français, demandé à ma guilde et dans les Brumes, je n’ai pas trouvé le moyen d’obtenir le bouclier de l’Aile en PvP. Est-ce que c’est via le craft ou les coffres à haut rang ? Merci pour vos réponses !

Bleiddwn [Élem], Galette Saucisse [Gardienne], Kathleïa [Ingé], Do Ré Mi Fa Sol [Voleur]
Chef de la guilde Lightray
Serveur : Mer de Jade [FR]

Convertir un objet de PvE à PvP

in Aide entre joueurs

Posted by: Kaust.2078

Kaust.2078

Dans la mise à jour de janvier, j’ai retrouvé ça dans le patch note :

Toutes les apparences d’armes et d’armures peuvent désormais être converties en apparences JcJ. Lors de l’activation d’une apparence, vous aurez le choix de l’appliquer à un objet JcE ou de la convertir pour un objet JcJ. Les deux actions consommeront l’apparence. Cette modification s’applique à toutes les apparences d’armes et d’armures inutilisées du jeu, quelle que soit la date de sortie de cette apparence.

Du coup je change ma question : comment fait-on pour “transférer” un skin PvE en PvP ? J’ai acheté le skin à Noirfaucon, mais je n’ai pas d’option permettant de convertir pour le PvP. Quelqu’un pourrait m’éclairer s’il vous plaît ?
Merci

Bleiddwn [Élem], Galette Saucisse [Gardienne], Kathleïa [Ingé], Do Ré Mi Fa Sol [Voleur]
Chef de la guilde Lightray
Serveur : Mer de Jade [FR]

Convertir un objet de PvE à PvP

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les objets d’apparences d’arme peuvent être changé en objet PvP donc les objets du genre :
Apparence de focus de cloche
Apparence de fronde
etc…

Il est impossible de changer une arme ou armure pve en arme ou armure pvp.