Créer un groupe > 5 joueurs ?

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Q :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible de monter un groupe supérieur à 5 joueurs?

Car il n’est pas rare de vouloir partir en guilde sur des objectifs variés en dehors des donjons. (event, rvr ou autre)… Or on est obligé de scinder les groupes, ce qui nous aide pas à nous retrouver sur les maps…

J’ai bien vu l’option escouade, mais ça ne marche pas…

Merci de votre aide

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

R :

Bon pour l’escouade j’ai la réponse: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Squad

A Squad is a PvE/WvW tool for grouping large numbers of players together to pursue a particular goal. Squads are lead by a commander[…]

Donc après infos auprès du wiki, l’escouade n’est dispo que pour les commandants…
100 po ça fait cher pour monter des groupes supérieurs à 5 ! :/ Y’a pas d’autres solutions, sincèrement ?

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Qu’entends tu pas çà ne marche pas ?

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Escouade au risque de dire unepapillonje crois que c est pour le mcm

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

ça ne marche pas c’est à dire que si je clique sur le bouton, il ne se passe rien…
en RvR ça ne fonctionne pas non plus…

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

pour pas changer je vais peut etre dire une bétise,
mais le seul moyen de faire des groupes de plus de 5personnes et d’acheter le fameux livre à 100Po que vend le pnj.

ce faisant la personne qui l’achéte deviendra commandant, et pourra grouper plus de 5personnes.

les puristes diront que c’est une erreur d’acheter ce livre pour une petite guilde, perso j’ai un tout autre avis ^^

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Le prix est disproportionnée au besoin, surtout pour une petite guilde.

D’autant que dans mon idée le grade de commandant existe surtout dans une optique RvR, pas pour que les joueurs puisse grouper à plus de 5… C’est vraiment trop limitatif comme système.

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

@nooby : Quel PNJ vend ce genre de bouquin ?

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

haha grom!
on va encore se faire gronder si on fait trop de hors sujet fais gaffe

bah de tete je sais plus trop, on a pas encore les fonds en guilde (mais bientot!!) alors j’me suis pas vraiment penché sur le sujet.
il me semble de mémoire qu’il y en a un au promontoire divin (si toute foi j’me trompe pas de nom de ville ^^ chuis pas trop rp, back ground, tout ça tout ça, j’aime juste taper sur des mobs et sur des gens, à part l’arche et rata sum faut pas trop m’en demander niveau nom des blédes…)

surement dans toutes les capitales, pourquoi les autres races n’auraient pas droit à leur vendeur de titre de commandant hein?

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Oui, dans toutes les capitales des races, mais pour 100 po ^^

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

certe c’est pas donné,

mais arriver à racembler cette somme en guilde, petit à petit, a un effet plus que bénéfique

ça donne un but commun où tout le monde va participer, déjà c’est pas rien en soit,
sans compter le plaisir commun et la “petite” fierté que fera naitre l’achat du dit livre pour sa guilde.
tout ça sans oublier la finalité de la chose, pourvoir tous sortir en mcm (ou autre) en étant tous groupés sous la même baniére, en étant les gens à suivre, et pas les suiveurs,
aprés avoir fait plaisir aux membres, ça ne manquera pas de faire du bien à la guilde en elle même.

une nouvelle raison, si besoin est, pour aller encore plus de l’avant “ensemble”

(je vends bien l’truc en fait xD on sentirait presque une ptite passion dans l’délire)

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Merci nooby :p

Créer un groupe > 5 joueurs ?

in Aide entre joueurs

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Je comprends même pas comment on peut accepter de devoir payer 100po dans le jeu pour pouvoir grouper à plus de 5 en PvE … En RvR l’intérêt du grade et son cout sont justifiés mais en pve, non…

Bref, je me contenterai du système que j’ai mis en place en attendant qu’Anet reconsidère ce principe.