Craft Pistolet Ilya

Craft Pistolet Ilya

in Aide entre joueurs

Posted by: Reira.2483

Reira.2483

Q :

Bonjour, j’aurai aimer savoir une chose à propros de l’arme Ilya.

Quand on craft cette arme depuis la forge mystique, on censé garder les skins des armes qu’on met sur notre personnage, or en cherchant le skin d’Ilya dans la garde robe, il ne se trouve pas.

Donc ma question est, si je fais l’arme pour ma voleuse, sera t’il possible que je puisse mettre le skin sur ma seconde arme ( en mode double pistolet )

Ou alors je devrais me contenter d’une seule arme avec ce skin ?

Merci de vos réponse, cordialement.

Craft Pistolet Ilya

in Aide entre joueurs

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

R :

Tous les skins d’armes et d’armures sont déblocable dans la garde robe, c’est juste que certains ne sont pas affichés si tu n’as pas le skin en question ( ou soit tu as mal cherché )

Edit : effectivement, tu as mal cherché. Son apparence est “Pistolet du chaos”, je viens de vérifié dans ma garde robe.

(Modéré par Ronexon.5683)

Craft Pistolet Ilya

in Aide entre joueurs

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Vérifie sur ton arme grace à un clique droit sur tu as bien débloqué l’apparence, cà vient peut etre de là.

Craft Pistolet Ilya

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

As-tu fais “clique droit” sur l’arme pour débloquer l’apparence?
Ensuite tu n’es pas obligé d’acheter deux fois le skin. Une fois dans ta garde robe tu pourras l’utiliser sur tes deux pistolets.

Cordialement,

Craft Pistolet Ilya

in Aide entre joueurs

Posted by: Reira.2483

Reira.2483

Je l’ai pas encore fait, j’ai juste jeter un coup d’oeil dans la garde de robe avant de me lancer dedans et du coup je constate qu’elle n’y ai pas, je préfère donc savoir avant de m’engager et après de voir malheureusement que je serais peut-être obliger d’en refaire une.

Parce que bon, 250 boule d’ecto’ j’y réfléchis bien avant de mettre ça n’importe ou x)
( c’est du free po de vendre 250 boules )

Si effectivement j’ai bel et bien le skin quand je l’aurai fini alors oui, je débuterai le craft mais sinon je m’avancerai pas dans le projet. J’espère que tu comprends mon hésitation

Craft Pistolet Ilya

in Aide entre joueurs

Posted by: Reira.2483

Reira.2483

Merci pour vos réponses !
Bonne journée à vous.