Craft raté

Craft raté

in Aide entre joueurs

Posted by: Lemindra.5486

Lemindra.5486

Bonjour !

Je poste rarement (pour ne pas dire jamais) sur le forum. MAIS aujourd’hui j’ai fait une bourde.

Je suis en train de crafter l’armure élevée de ma draconnière, je n’avais pas joué depuis quelques semaines donc en me reconnectant sur le jeu je me suis dit “bah tient je vais finir une des pièces que j’ai commencé”.
Et dans ma tête j’étais persuadé de ne pas avoir fait les bottes. J’ai pas vérifié. J’ai crafté. Sauf que la, bah raté, elles étaient déjà faite (seum)

Du coup je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose. Est-ce qu’on peut recycler des objets élevés ? Car je ne peux pas le faire avec des outils de recyclage normaux. Et revendre ma pièce au marchand pour 3 pauvres pièces d’argent ça me désespère un peu x)

Merci de votre aide et bon jeu !

Craft raté

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Il est possible de recycler des pièces élevées (avec un outil de recyclage élevé, achetable aux marchands en fractale, ou looté dans les coffres de quotidiennes), mais je ne te le conseille pas trop, tu ne récupères presque rien.
Les objets élevés sont liés au compte, donc tu peux toujours donner ces bottes à un autre personnage, même si les statistiques ne sont pas celles qu’il te faut tu peux les changer via la forge mystique.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Craft raté

in Aide entre joueurs

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Essaye d’envoyer un ticket au support en expliquant ta bourde

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Craft raté

in Aide entre joueurs

Posted by: Lemindra.5486

Lemindra.5486

Si j’envoie un ticket je vois bien la réponse “nous ne pouvons rien faire, vérifiez avant de crafter la pochaine fois #blonde”

Merci du conseil Je vais voir pour les passer sur un autre perso du coup ^^