Débutant demande conseil

Débutant demande conseil

in Aide entre joueurs

Posted by: Etoual.4681

Etoual.4681

Salut à tous ! M’étant procuré gw2 très récemment je me pose un nombre fou de questions !

Actuellement j’ai un Asura nécromancien, de cercle 23. Je le joue bâton a deux mains pour les flaques, et des dagues pour burst plus vite au Cac.. La première question est :

Les armures en karma palier 1 valent-elles le coup ? Ou mieux vaut il attendre celle de palier 3 ?

Que pensez vous des armure de classe qu’on peut se procurer niveau 35 dans nos capitales respectives ?

Avec le pack heroic j’ai obtenu un skin d’armure, si je l’associe a un équipement actuel je peux l’enlever avec une charge de transmutation? (Ne vous inquiétez pas je ne l’ai pas mis sur du stuff 23 !!!)

Voilà c’est tout :d

Par avance merci

Etoual

Débutant demande conseil

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le pack d’armure avec des succés de GW1 est gratuit, sinon c’est soit une apparence utilisable une fois, ce qui la débloque et la rends utilisable avec charges de transmutation, soit directement une apparence recyclée ou autre qui ne sont pas appliquable sur une autre arme hors charge de transmutation.

Lvl 35 fais ton levelling, ne passe pas d’argent là dedans, tu verras lvl max.
Au pire, craft toi ce dont tu as besoin

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Débutant demande conseil

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Petit iota:

Le jeu n’étant pas non plus impitoyable si tu es sous-équipé, tu peux quand même acheter deux-trois pièces d’armure culturelle si tu baves vraiment devant, et t’en servir pour transmuter l’apparence de l’équipemement que tu récupères en butin, disons tous les dix niveaux par exemple. Il faut juste que tu saches combien ça va te couper en charges de transmutation pour arriver au niveau max. Le critère, c’est bien ce coût et se faire plaisir en jeu, pas le fait d’avoir un équipement en papier.

Débutant demande conseil

in Aide entre joueurs

Posted by: Etoual.4681

Etoual.4681

Merci pour vos réponses