Débutant mature cherche partenaires de jeu

Débutant mature cherche partenaires de jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Toine.4825

Toine.4825

Bonjour à tous,
je suis débutant dans l’expérience guildwars mais j’ai eu l’occasion de jouer à plusieurs mmo par ci par là tels que flyff, rappelz, wow (un tout ti peu, simplement tester sur le compte d’un pote), l’éternel dofus (il y a maintenant 6 ans) et bien d’autres.

Pour le moment, personne de mon entourage a fait le grand pas en achetant guildwars 2 et je me retrouve un peu perdu au bout d’une semaine de jeu, j’ai suivi l’intégralité des tutoriels possibles sur internet mais encore de nombreux petits détails m’échappent.

Je suis sur le serveur Roche de l’augure et j’ai actuellement un envoûteur asura niveau 13, je suis disponible presque tous les jours (=> avantage de la fac) et je nepapillonois pas un mmo sans un contact social, d’autant plus qu’arena net a, me semble t-il, mis l’accent sur l’entre-aide entre joueurs.
Voila, si quelqu’un de généreux, sympa, disposant ou non d’une guilde puisse m’accompagner un temps soit peu voire plus si affinité dans cette aventure, ce sera pour moi un grand plaisir.
Merci d’avance

Débutant mature cherche partenaires de jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour et bienvenue dans notre communauté !

Je pense que tu trouveras certainement des compagnons d’aventures au fil des périples innombrables qui t’attendent dans ce monde magnifique mais dangereux qu’est la Tyrie.

N’hésite pas à utiliser la section guilde de notre forum si jamais tu souhaites t’entourer de braves combattants qui pourront certainement t’apporter l’aide et les informations nécessaires aux premiers pas sur Guild Wars 2.

Bon jeu.

Débutant mature cherche partenaires de jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: Toine.4825

Toine.4825

Merci pour l’information =)

Débutant mature cherche partenaires de jeu

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Sinon notre guilde est ouverte à tous, et n’hésiterons pas à t’accompagner dans ce monde dangereux qu’est la Tyrie :p

Nous sommes sur Roche de l’Augure

Descriptif de notre guilde ICI