Découverte Magique liée au compte réalité ou pas ?

Découverte Magique liée au compte réalité ou pas ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Argonian.7146

Argonian.7146

Bonjours a tous…

Aujourd’hui le 14/01/2014 apres avoir passer 34xx heure sur le jeux, 15k point de succée et avoir farm et farm tout les donjons / champions aucun précu a la clé…
Une fois la découverte magique lier au compte sortie je me suis dit pk pas ? mais est-ce normal que quelqu ‘un avec deux fois moin de % de decouverte magique (187% pour ma part bouff inclus) bien moin d heure de jeux loot deux fois voir trois fois plus que moi/nous ?! (précu “sans passer par la forge” ,caisse d arme, exo…) et j’ en passe…
Malchance ? ou juste que la découverte magique ne sert juste a rien ? anet récompenserai que les personnes avec un temps de jeux moyen pour les motivé a resté ? tant d ’injustice…

Bien sur se post n’ai pas poster ici suite a un loot d ’un jour mais suite a des mois ou cela se passe …

Suis-je le seul ? =/

Découverte Magique liée au compte réalité ou pas ?

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Découverte Magique liée au compte réalité ou pas ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Si tu veux faire une bonne comparaison sur l’utilité de la recherche de magie il te faudrait comparer absolument tous tes loot sur monstre (et pas coffre) avec une personne qui est à 0% par exemple. Se limiter aux précurseurs ce n’est pas représentatif.
Je suis à peu près dans ton cas (pas de précurseurs et pas mal d’heures de jeu ~2000) mais quand je joue en groupe on annonce tous nos loots et j’ai tendance à avoir + de jaunes que les autres. Les autres joueurs ont à peine la moitié de ma découverte de magie.

Comme le dit BeadsOfTears, si c’était juste pour verser une larme il y a déjà des sujets ouverts.

(Modéré par Spikinours.3815)