Dégâts incroyables ! Contre demandé

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Krokro.9175

Krokro.9175

Bonjour à tous,

Je jouais avec des potes en mcm tout à l’heure avec mon revenant quand nous avons croisé un petit groupe de roamer comme nous.

Je pensais livrer un beau combat quand je me suis fait littéralement “one shoot” comprenez par là que je suis mort d’un coup.

En regardant l’historique de combat j’ai vu qu’un seul coup “Charge” m’avait fait 23133 de dégâts. Puis d’autres coups comme “Mutiler” et “battage lourd” m’ont fait du 6500 et 14 000 de dégâts chacun.

Questions:
Quels sont ces sorts?
Comment puis-je réduire ces dégâts sachant que je joue mon revenant en mix puissance/préci/robu (2931 d’armure lors du combat et avec en plus la protection activée)
Comment puis-je contrer ces coups?
Enfin, est-ce normal qu’un seul sort/coup puisse fait autant de dégâts en une seule fois?

J’avoue avoir été surpris! :-)
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Attachments:

(Modéré par Krokro.9175)

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Le Scribe.1952

Le Scribe.1952

Ce sont des compétences de guerrier, mais 21300 avec charge c’est beaucoup, peut être du script?

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Krokro.9175

Krokro.9175

J’ai fait une recherche, ce sont des compétences de la forme d’Ours Norn.

Je suis mort en un seul coup et donc j’ai subi des dégâts supérieur à mes HP indiqué sur ma barre de vie. Les 23000 de dégâts collent donc aux potentiels de dégâts que j’ai reçu pour mettre mon perso à terre.

Cela pourrait-il être un bug lié à la forme d’Ours Norn?

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Le Scribe.1952

Le Scribe.1952

Non si il t’a mis plusieurs fois la charge comme si tu était collé au décor tu as effectivement pu prendre de gros dégâts

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Krokro.9175

Krokro.9175

Cela aurait dû me mettre plusieurs fois “charge” dans l’historique.
De même, “Mutiler” m’a fait plusieurs fois 6.5K quand j’étais à terre.

Comment contrer cela à part esquiver ce sort?

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Tassin.6059

Tassin.6059

lel la seule solution à ça,tu te met en mode PLS et tu regarde ANET se moqué de toi.En effet se prendre 23 k avec du stuff chevalier ça crève les yeux (aïe) sinon joyeux Krokro

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Donc vous trouvez ça normal qu’il fasse 49k en 4 coups?
J’espère que tu as envoyer un rapport à Anet.
J’ai déjà était one shoot, mais en général c’était lié à un bus ou ..dans d’autres conditions.

voici les sorts :

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Transformation_en_Ourse

A toi de nous dire dans quelles circonstances tu as pris ces dégâts

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

Salut à tous,

Une personne de ma guild a aussi vu des dégas affiché en histoire perso la fin de hot. pas logique niveaux puissance. je pencherais pour un bug des dégas par moment mais rare. il semblerais que les dégas du groupe de pj additionne sur un seul perso est monte autent les dégas .

Après si je me réfère au GW1 avec la forme ourse et conte les compo boost je suis sur que les dégas d’une pj peuve doublé en critique est arrivé au chiffre dit.?

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Krokro.9175

Krokro.9175

Merci pour vos réponses.

Non, je n’ai pas fait “signaler”, je comptais d’abord regarder les dégâts reçus et avoir des avis avant de me demander si c’était un bug ou pas.

Pour les circonstances, comme je l’ai dit dans mon post plus haut:
Sur une fronta en McM devant la tour avec des gardes Ogres.
Mon groupe et moi avons croisés 4 ou 5 Roamers des Lointaines Cimes Froides.
J’active toujours les facettes (passives) suivantes hors combat: vitesse, fureur et pouvoir.
Juste avant “l’impact” j’ai activé la facette de la nature passif et actif pour avoir de la régénération et surtout de la protection.
Puis j’ai été immédiatement mis à terre au milieu du “combat”, étonné par les dégâts et curieux j’ai recherché immédiatement ce qui m’avait fait tomber. J’ai ensuite TP quand j’étais définitivement mort (ça n’a pas pris longtemps). Puis une fois les dégâts identifiées, j’ai pris 3 screens shoots que je vous ai posté sur ce forum.

Quelqu’un saurait reproduire ces dégâts en forme d’ours?

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Je vais tester …après ça dépends de classe, des combos lié au points mcm, potion, buff..
ça mérite un test grandeur nature en groupe de 5.

Voir si c’est possible également de le reproduire en pve, c’est peux être un Bug d’ou le fait que personne n’en parle encore.

Pour reproduire ça, il faut reproduire exactement les mêmes conditions, ce qui est le plus compliqué.

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

je suis pas sur mais pense savoir une grosse base peu être ? le tout est de savoir les le groupe de 3 à 5 pour être sur . base zerk ou vipérin avec bonus classe et compo.

Dégâts incroyables ! Contre demandé

in Aide entre joueurs

Posted by: Krokro.9175

Krokro.9175

On peut déjà voir que le joueur qui a utilisé ceci n’a pas 100% de chance de critique puisqu’il a fait un coup “normal” à 3005 de dégâts au lieu des 6496 en critique sur le sort “Mutiler”.
On peut donc normalement en déduire son pourcentage de dégâts critique et donc sa férocité.
216.17% de dégâts lors d’un critique.

Inversement, la charge en dégâts “normal” devrait donc faire 10701 de dégâts (non critique) et le battage lourd 6476 (non critique)

A partir de là et en supposant que je me sois pris 25 charge de vulnérabilité, que ce joueur ait 25 charge de pouvoir et que l’on m’ait enlevé ma protection… peut-on calculer les stats du joueur adverse?

Ci-joint mon revenant avec les stats qui n’ont pas bougé depuis “l’incident” ^^
L’apparence a changé, j’ai fait un peu de pve ;-)
A noter que j’ai +70 en vita grâce à la nourriture activée et représentative de ma vita bonus ce jour là.
J’ai de plus le trait permettant d’avoir 40 de robu par point d’entretien d’énergie soit un max de 200 de robu supplémentaire et ce qui donne avec le bouclier 2931 d’armure au total.

Attachments: