De retour sur GW2, que faire ??

De retour sur GW2, que faire ??

in Aide entre joueurs

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

Bonsoir les amis
comme dit dans le sujet, je suis de retour !! Par contre je suis perdu, l’arche du lion est tout détruit, j’ai pas retrouvé l’HV du premier coup :P
Je voulais savoir ce que vous pouviez me conseiller de faire vu que je n’ai pas joué au jeu depuis un bon moment. J’ai arrêté 1 ou 2 mois après la sortie des fractals.
J’ai un nécro 80, un envouteur 60, et là je monte un war histoire de me remettre un peu les commandes dans la peau !

Merci pour vos propositions !

De retour sur GW2, que faire ??

in Aide entre joueurs

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Termine vite l’histoire perso, car l’histoire vivante saison 2(débute le 1juillet) est la suite de l’histoire perso. Si non essaye de monter tes perso full exo/élevé, pour avoir plus facile dans la suite des événements. Si non, il y a un nouveau chemin pour tonnelle du crépuscule (lvl80). Tu peux aussi aller regarder la vidéo recapitulative de l’histoire vivante saison 1 dans les news ou sur youtube.

De retour sur GW2, que faire ??

in Aide entre joueurs

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En nouveau contenu concret tu as quelques nouvelles fractales, la map lisière des brumes (une map de farm McM) et les missions de guildes.

Une fois que tu auras découvert tout ça tu aura à peu prêt fait le tour des nouveautés (oui c’est mince). Il te restera quand même à te mettre à jour sur le monde vivant (comme souligné par ackile) et ensuite à reprendre le contenu HL : farm.

Il y a eu l’ajout des armures et armes élevées qui demandent une quantité assez monstrueuse de compo donc t’as de quoi t’occuper un bon moment à faire des rush donjon chaque jours , les WB chaque jours etc…

Dernière chose, si tu aimes le côté jumping puzzle du jeu, tu peux faire un tour sur la map “bazar des 4 vents” (via l’arche du lion) qui reste jusqu’à la fin du mois et qui est accessible à tous les niveaux. La map est sublime et le contenu ramassage de cristaux plutôt fun ! C’est pas sur que cette map revienne un jour à l’avenir donc je te conseillerai d’y jeter un petit coup d’œil tant que tu le peux encore.

De retour sur GW2, que faire ??

in Aide entre joueurs

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

Merci les mecs (ou les meufs).
Pas fan de McM, par contre l’histoire vivante à l’air intéressante.
J’irai voir la map bazar des 4 vents j’aimais bien les puzzles map