Difficulté au niveau du métier illustrateur
Bonjour.
Si j’ai bien cerné la demande: tu as acheté une table basique pour l’une de tes recettes, mais tu n’arrives pas à faire la dite recette ?
Dans ce cas, il ne faut pas qu’elle soit dans ton inventaire donc pas de soucis pour ça.
Il ne faut pas qu’elle soit utilisée en tant que décorations non plus. Pour réaliser ta recette tu auras besoin d’avoir cette table dans le stock de décorations de ta guilde (là où elle se stocke par défaut lorsque tu l’achètes).
Si tu l’as posé dans le Hall récupère là elle atterrira de nouveau dans vos décorations de guilde et tu pourras faire ta recette =)
bonjour et merci de ta réponse,
la table basique est bel et bien dans le stock de la guilde. Quand je veux fabriquer une table simple, ça me marque en rouge “le nom de la guilde” a 3 tables et la fonction “fabriquer” est grisée. Pareil avec d’autres objets d’ailleurs. Je ne sais pas si c’est un bug ou s’il me manque des droits ou quoi, mais je ne peux bien sûr pas avancer dans mon métier.
Merci encore
Il te manque en effet des droits =)
Il te manque des droits pour utiliser l’assembleur je pense ^^
Merci
j’ai vérifié et je suis illustratrice au sein de la guilde et j’ai accès à l’onglet “décoration” du stockage de guilde, je n’ai rien vu de supérieur dans les autorisations disponibles mais je suppose que le maître de guilde voit des choses en plus que moi et je vais en discuter avec lui.
S’agit-il de “Utiliser des consommables dans le scriptorium” ?
Salut à tous,
On peut clore le sujet, je n’avais accès qu’à l’onglet “décorations” mais depuis que j’ai accès à tous les onglets ça à fonctionné.
Encore merci à tous