Ding 80 -> Quel équipement pour McM ?

Ding 80 -> Quel équipement pour McM ?

in Aide entre joueurs

Posted by: BigBenJr.9038

BigBenJr.9038

Bonjour,

Je viens de ding 80 et je souhaiterais savoir quels sont les sets d’équipement qui sont susceptibles d’intéresser un joueur axé McM ? Vers quel set dois-je me tourner ?

Je n’ai aucune connaissance du contenu HL du jeu donc si qqn pouvait m’aider à y voir plus clair, ce serait sympa !

Merci

PS : Je suis rodeur arc à deux mains, dps direct axé monocible, orienté bus vs bus

Ding 80 -> Quel équipement pour McM ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut,

Ton set d’armure doit être en corrélation avec ton template d’aptitudes…
Cela servira à rien de te dire de prendre telle ou telle armure tant qu’on ne connais aps ni ta manière de jouer, ni globalement les compétences et aptitudes que tu utilises.

Après, pour que tu saches toi même quoi prendre, essaye de voir si tu veux augmenter tes stats principale (par exemple tu joue altérations, prend de l’altération) ou si tu veux combler les manques (tu joue dégâts direct mais tu manque de vie —> Valkyrie)… etc.

Il n’y à pas de “must have” pour le moment, tout est viable (plus ou moins) mais cela dépend de l’orientation que tu prends avec ton personnage.

Un Vandale est… même après la mort !

Ding 80 -> Quel équipement pour McM ?

in Aide entre joueurs

Posted by: zyow.6372

zyow.6372

hey je suis daccord avec altar, éssaye d’avoir les armures qui augmentent tes stats prioritaire.

Ding 80 -> Quel équipement pour McM ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Pour le stuff c’est simple, prends ce qui correspond à ton style de combat. Moi j’aime faire mal de loin et pouvoir tuer rapidement et sans danger, j’ai pris une classe à distance en full berserker et je crève surement moins que les guerriers tanky. Parce que ça correspond à ma façon de faire.

Et surtout n’écoutent pas trop les pseudos-pgm qui te disent que telle ou telle classe avec tel ou tel build/stuff peut 1v50, ça on s’en fout. Le McM ça se joue en groupe, le mec qui duel/joue seul en McM n’a pas compris grand chose au principe du truc. L’important c’est d’avoir une classe utile pour les autres, utile pour ton serv’, pas de prendre 5 mecs contre toi pour faire le kikoo-pgm. C’est pour ça que certains builds “glass-canon” sont tout à fait viable en McM pour clean les remparts, faire reculer le bus adverse ou prendre l’avantage en roaming niveau puissance de feu (notamment pour se faire les camps rapidement).