Disparition d'objets

Disparition d'objets

in Aide entre joueurs

Posted by: arkven.3281

arkven.3281

Bonjour,
J’ouvre ce sujet car je n’en ai pas trouvé de similaire en parcourant les autres forums (ou peut être n’ai je pas suffisamment bien cherché, mais j’en doute)

Alors voilà le problème, après une laborieuse et difficile aventure pour pouvoir finaliser mon mensuel, j’obtiens bien les gains qui me sont dû.
Je rentre en ville, je vend les biens que j’ai en surplus et m’en achète de nouveau ; j’en profite par la même pour vendre les objets qui pourraient s’avérer rentable au comptoir, et, ceci fait, je vais enfin dans ma banque pour déposer des gains qui pourraient s’avérer utile à l’avenir… en l’occurrence, les 20 pièces mystiques gagnées du mensuel… Surprise, elles sont portées disparues!

Pris de panique, je cherche scrupuleusement dans ma bourse personnelle, rien ; je recherche dans ma banque, rien… Je retrouve assez rapidement mes esprits, et je pense à aller dans mes ventes en cours du comptoir, rien ; je regarde éventuellement dans les ventes passées du comptoir au cas où je les aurais vendu pendant ce temps, toujours rien ; je pars voir chez un marchand et voir dans l’option “racheter” pour consulter si je les lui aurais vendu par erreur, pas une trace …

Alors, honnêtement, si elles ne sont ni dans ma bourse, ni dans la banque, ni au comptoir, ni même chez un marchand, où sont elles?

Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire,
en espérant avoir une réponse résolvant mes problèmes dans un avenir proche,
Je vous souhaite une bonne soirée (et bon jeu!)

Disparition d'objets

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Vu que c’est quelque peu récent et que tu a juste dit banque sans vraiment préciser :
A tu regardé dans l’onglet collection? En effet, depuis une maj, les pieces mystiques ont gagné une place dans l’onglet collection.

Ca t’aidera pas forcement mais bon, autant le dire^^

Disparition d'objets

in Aide entre joueurs

Posted by: arkven.3281

arkven.3281

OMG!
Effectivement, tu as raison !
C’est relativement … inattendu je dois dire : Pourquoi les placer là?
C’est assez perturbant …

Merci de ta réponse en tout cas, et bon jeu !

Disparition d'objets

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

En ce qui me concerne, tout ce qui peut être mis en collectables est une bénédiction! Plus besoin de consacrer de la place à tous ces trucs, c’est plus de place pour le reste.

Et si ta question était comment elles se sont retrouvées là, tout simplement en utilisant l’option “déposer tous les collectables”.