.:: Twitter : https://twitter.com/Kazhamania ::.
.:: Facebook : http://www.facebook.com/pages/Kazhamania/129695883861391 ::.
Bonsoir à tous, je me présente, Kazhamania, auteur de différentes vidéos sur l’univers de Guild Wars 2, guides , astuces entre autre !
Ayant amassé pas mal de gains, il est temps de les redistribuer (et oui je suis comme ça !) en jeu au plus de monde possible !
J’ai déjà lancé plusieurs concours et distribué pas mal de lots en jeu, mais vous le savez peut être déjà, vous avez peut être reçu un lot d’ecto à Noël de ma part ?
Cette fois ci je vous propose, une grande distribution de pièce d’or, pourquoi ? Pour fêter l’évolution de ma chaine vidéo, et qui remercier ? Vous !
Un jeu simple, qui peut vous aider à démarrer dans Guild Wars 2, ou bien vous faire du bien quand à votre projet de crafter l’arme de vos rêves !
C’est ici, c’est simple et bon enfant !
En remerciant la communauté de joueur de GW2 !
Bon jeu à tous et à bientôt !
Je participe au jeu des 100 000 or pseudo Stîngs roche de l’augure
N’oublies pas de poster sur la vidéo
Bonne chance à tous
On approche du moment fatidique, il est temps de poster votre nom pour participer, bon jeu à tous !
Je participe au jeu des 100 000 pseudo bobludovic.3261 Serveur de Vizunah
Je participe au jeu des 100 000 OR pseudo ROMANOCRY.9603 Server Pierre arbora
Je participe au jeu des 100.000, mon pseudo est Furby.2693.?
ben moi aussi je participe au jeu des 100.000 ,mon pseudo Thranduil-le-Sindar-1749…
Les résultats sont tombés, surveillez votre boite aux lettres !
Bon j’ai perdu mais merci quand même pour le concours et tes vidéos
Ne soyez pas déçu si vous n’avez pas eu la chance de gagner sur cette session.
Un nouveau concept de partage de richesse hebdomadaire (et oui quand même) a été mis en place !
Bonne chance à tout le monde :
~~ Kazhamania
pseudo protectasura
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.