Double infusion sur bague

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Titimuc.2395

Titimuc.2395

Je viens de transformer une bague élevée en bague élevée infusée à la forge mystique.
Donc je me retrouve maintenant avec une bague à deux emplacements d’infusion : une emplacement d’infusion défensive et un emplacement d’infusion Agonie.
Je souhaite mettre deux infusions polyvalents de résistance à l’agonie.
Or les infusions que je pose ne se mettent que sur le 1er emplacement et écrasent automatiquement l’infusion y étant. Je n’arrive pas à les mettre sur le deuxième emplacement.
Quelqu’un aurait-il la solution ? Merci d’avance

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Normalement, le 2eme slot d’infusion est censé etre celui de résistance agonie qu’on ne peut pas modifier, tu as peut etre un bug. Tu peux pas link une image de ton objet ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

MattMatt, tu a un peu de retard, je pense.

Le 2eme slot est réservé aux infusions de résistance a l’agonie, celle en +1, +2, etc… qu’on peut upgrader

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ah ouais, bah à lire le post de l’OP, j’avais pas du tout compris que son problème était qu’il ne pouvait pas mettre les “nouvelles” infusion dans le slot réservé aux infusions.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Titimuc.2395

Titimuc.2395

Je n’arrive pas à faire un screen avec les caractéristiques des bagues. Celle-ci ne s’affiche pas sur la capture d’écran (pas doué surement je suis ).

Apres avoir infusé une bague élevée dans la forge , je me retrouve avec ces deux emplacements non utilisés :
- Emplacement d’infusion non utilisé (défensive)
- Emplacement d’infusion non utilisé (Agonie)

Pour commencer je souhaite seulement mettre 2 infusions simples polyvalentes (+5 AR) achetées dans les fractales.

Mais lorsque j’applique ces infusions, elles se mettent tout le temps sur le 1er emplacement. Le jeu ne me propose jamais de les mettre sur le 2ème emplacement donc il reste toujours vide. Il s’agit simplement d’avoir des bagues à +10 d’AR.

Merci pour l’aide.

Et si accessoirement, quelqu’un sait comment prendre un screen avec les caractéristiques d’objets affichés, je suis preneur

PS : j’étais persuadé que de passer à la forge une bague élevé donnait tout de suite un +5 AR mais ce n’est pas le cas.

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

C’était le cas avant, et les bague “pré-infusé” (pré dans le sens, pré-patch) ont eu automatiquement cette infusion +5. L’ayant eu automatiquement, je ne vais pas savoir t’aider, désolé ^^"

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En fait, c’est l’inverse, son probleme est qu’il ne peut pas mettre les “ancienne” infusions dans les nouveaux emplacements.

Il te faut les nouvelles infusions, tu peux les recup en fractale ou carrément les acheter au lion noir. Elles s’appellent “Infusion de résistance a l’agonie +X” (ou X est un nombre)

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu ne peux donc pas utiliser les infusion polyvalente pour infuser ce slot (pour etre plus précis)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Les infusions de résistance a l’agonie vont uniquement dans le slot résistance a l’agonie.
L’infusion polyvalente ne peut aller que dans les slot dit offensif et défensif.
Y a pas de bug.

Double infusion sur bague

in Aide entre joueurs

Posted by: Titimuc.2395

Titimuc.2395

Ok merci pour votre aide.

Donc j’aurai du infusé mes bagues avant la mise à jour si je comprend bien.

Mais bon, un infusion polyvalente de résistance à l’agonie est une infusion de résistance à l’agonie donc elle devrait pouvoir se mettre dans le deuxième slot aussi.

Encore merci pour votre aide, je vais utiliser les infusions gagnées en fractales.