Erreur achat d'exotique en karma

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Maderone.4589

Maderone.4589

Hello,

Je vais à un vendeur de karma dans la zone Orr. Je regarde son set qui ne me convient pas, puis décide de faire un aperçu de l’armure. Malheureusement je double clique sur item qui me l’achète directement…

Je viens de perdre 42 000 karma pour un objet dont je ne veux pas et qui ne me servira à rien. Je ne peux pas le redonner au vendeur en échange de mon karma. Je ne peux pas le recycler pour récupérer les runes. Je ne peux pas le donner à un autre de mes personnages. Je ne peux pas le mettre à la forge mystique puisqu’il me faut 3 autres objets du même type de niveau exotique.
Donc au final, cet objet est destiné à pourrir dans le fond de ma banque pour me rappeler mon échec d’avoir double cliqué par mégarde. Au moins ça sera une fois, pas deux.

Cependant je ne viens pas ici pour me plaindre mais plutôt pour savoir s’il existe une manière de me faire “rembourser” mon achat en karma. Peut être un mail au support ? Ou y’a un moyen de faire quelque chose de cet objet auquel je n’ai pas pensé ?

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Bonjour,

Ta seule chance de voir ton karma remboursé, c’est d’avoir laissé ton équipement dans un endroit de ton inventaire et d’envoyer une demande au support directement en jeu.

Cordialement.

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Maderone.4589

Maderone.4589

Salut,

Peux-tu m’expliquer comment joindre le support directement en jeu ? Tu veux parler de “modérateur” ?

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: mara malebolgia.7685

mara malebolgia.7685

j’ai le même souci j’ai contacté l’assistance en jeu il y a 2 jours j’ai laissé l’objet dans mon inventaire et depuis rien j’ai toujours cette armure légère que je n’ai jamais voulu acheté (je joue gardien en plus) et pas de nouvelle de mes 42k de karma… si un modérateur peut nous aider…

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Erebdour.8196

Erebdour.8196

J’ai le même soucis :o

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: FR Morgan.8975

FR Morgan.8975

Pas de bol ça…
Une fois mais pas deux. :p

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Slynick.7645

Slynick.7645

Salut à tous,
Même problème que vous, sauf que je n’ai pas double cliqué, juste fais clic droit aperçu puis comme par magie l’objet à 42k de karma dans mon sac. D’autant plus que lorsqu’on fait un clic droit pour l’aperçu il faut bouger la souris pour cliquer (gauche) sur l’encadré aperçu.
J’ai contacté l’assistance et j’ai eu comme réponse : Nous sommes vraiment désolés mais nous ne sommes pas en mesure de restaurer des objets ainsi que toutes autres devises. Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande, bien que nous comprenions votre frustration.

Super merci Arenanet

J’ai lu d’autre cas similaire sur le forum, je pense qu’il faut s’accrocher, ils sont en mesure d’envoyer ou de retirer des objets à n’importe qui, faut juste qu’ils se bougent le …

Bon courage

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Maderone.4589

Maderone.4589

Ah ouais ?
Alors dans ce cas c’est très étrange, parce que j’étais moi même entrain d’afficher les aperçus ! Je pensais que c’était moi qui me suis gourré en double cliquant, mais tu me fous le doute maintenant. Parce que si c’est un bug c’est bien dégueux…

Bon bah en tout cas, faites bien attention quand vous faites des aperçu d’objet à 42k !

Erreur achat d'exotique en karma

in Aide entre joueurs

Posted by: Maderone.4589

Maderone.4589

Ok donc je viens d’en refaire l’expérience en direct.
J’ai voulu faire un aperçu sur une armure et en cliquant gauche sur le mot “aperçu” je l’ai acheté. Il y’a clairement un bug. Alors faites très attention…
Pour ma part ce n’était qu’une partie d’armure à 34 pa, mais ça aurait pu être pire ….