Erreur sur les cadeau ( profane)

in Aide entre joueurs

Posted by: Kloryd.5197

Kloryd.5197

Bonjour je viens de choisir les armure profane au début du jeux, et comme je suis nouveau je ne sais pas du tout a quoi sa correspond je suis un rôdeur et j’aurais aimer avoir les items approprié merci d’avance

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Il me semble que c’est uniquement un skin que tu peux débloquer et appliquer sur les parties de ton armure (en gros ça n’a aucune statistique, une fois appliqué ton armure aura l’apparence Profane mais gardera les statistiques qu’elle possédait auparavant). Pour les statistiques en rôdeur c’est à toi de faire ton choix en fonction de ce que tu veux jouer :

• Robustesse : augmente ton armure
  • Vitalité : augmente le nombre de PV
  • Puissance : augmente les dégâts direct
  • Férocité : augmente les dégâts lors d’un critique
  • Précision : pourcentage de chance de faire un critique
  • Dégâts par altération : augmente les dégâts que les altérations font (saignement, brûlure, etc.)
  • Durée d’altération : augmente la durée des altérations
  • Puissance des soins : augmente l’efficacité des compétences de heal

Donc par exemple (c’est juste des exemples pour comprendre, pas des conseils de statistiques à prendre ) si tu veux faire un perso qui ne sert pas à grand chose mais est ultra résistant tu prendras :

• Robustesse
  • Vitalité
  • Puissance des soins

Comme ça il aura beaucoup d’armue, beaucoup de point de vie et il pourra super bien se healer.

Si tu veux maximiser tes dégâts mais tu seras fragile :

• Puissance
  • Férocité
  • Précision

Tu feras des critiques en permanence, ces critiques seront maximisés comme tes dégâts de base, ce stuff est couramment appelé le berserker ou zerk.

Au début tu peux avoir uniquement 2 statistiques puis 3 (1 majeur 2 mineurs) ou il y a également la céleste où c’est un petit peu partout. Tu trouveras plein d’informations sur le forum et internet (http://fr.gw2data.com/sets-armures-guild-wars-2.xhtml http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Armures_%C3%A9lev%C3%A9es#Statistiques).

Tu peux obtenir les armures en :

• lootant des pièces sur des mobs/coffre de champion/events
  • en récompense de quête de l’histoire perso
  • à des marchands en échange de :
    • de PO ou
    • du karma
  • en MCM contre des tokens de MCM
  • en faisant des donjons et en échangeant les tokens des donjons
  • en les craftant toi même
  • en passant par le hall des ventes

(Modéré par BeadsOfTears.8573)