Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Q :

J’ai placé les améliorations ci-dessous sur mon arme main gauche et main droite :

  • Cachet de précision supérieur : confère +10 précision par ennemie tué (25 charges maximum, effet annulé lorsque vous êtes à terre )
  • Sceau de soif de sang supérieure : confère +10 puissance par ennemie tué (25 charges maximum, effet annulé lorsque vous êtes à terre )

Rien dans la description ne dit que ces améliorations sont exclusif mais c’est pourtant le cas en jeux actuellement. Si je tue 25 ennemies de suite je ne cumule que 25 charges de “soif de sang” ou “précision” mais pas les 2.

Est-ce uniquement le cas pour les améliorations de type charges ?
Si je pose 2 Sceau de terre supérieur, j’aurais 60% ou 120% de chance d’appliquer un saignement de 5 secondes sur un critique ?

(Modéré par ulula.1362)

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Harnniel.7604

Harnniel.7604

Si tu veux dire mettre deux sceau sur une même arme la réponse est non hormis sur les armes legendaire.

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sir X.4961

Sir X.4961

En faite quand tu porte 2 armes (épée, dague; pistolet bouclier,)
et que tu mets 1 amélioration de types charges sur chacune d’entre elle, une seule est prise en compte.
Donc la question est en cas de port de double arme il y a t-il un intérêt a mettre une amélioration sur chacune d’elle de type sceau ou est ce qu’il y en aura toujours qu’une seul de prise en compte?

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour les sceau a charge, ca se cumule pas, en effet. Avoir 2sceau de terre devrait de te donner 2 fois 60% de chance, si je me trompe pas.

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

en gros personne ne sait ?

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Aprés avoir cumuler tes charges sur une arme, disons main droite, as tu essayé d’achever ton ennemi avec les compétences spécifique de la main gauche?

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

@Archyonx oui, j’ai même pousser le test avec un changement d’arme avec une rune de type cumule de charge et rien à faire je peux cumuler que 1 seul type de bonus.

une réponse officiel de la par d’ ArenaNet serait la bien venu

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Eh bien, pourquoi ne pas faire le test?
Essaie de mettre un seul sceau d’eau, de terre, ou autre, puis deux, regarde la fréquence des procs, et compare.
En ce qui me concerne, je jouais souvent avec double sceau d’eau, et n’en ai plus qu’un actuellement, et pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir deux fois moins de proc…. a voir donc.

Est-il possible d'utiliser 2 améliorations d'arme ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Aedan.5706

Aedan.5706

Je venais justement dans cette partie du forum à ce sujet

Dans mon cas, j’ai un bâton avec un sceau de chance, et en switch, un sceptre avec un sceau de terre (qui ne se charge pas) accompagné d’une dague avec un sceau de corruption.

Tout comme vous, je ne peux charger qu’un seul sceau. En revanche, si je charge le sceau de chance (sur le bâton donc), le sceau de terre fonctionne toujours (provoque des saignements lors de critiques).

Je ne comprend pas vraiment l’intérêt de ce genre de choses. La seule limite logique serait qu’on ne puisse pas charger plusieurs fois le même sceau. (Soif de sang sur toutes les armes par exemple).