Evenement mondiaux?

Evenement mondiaux?

in Aide entre joueurs

Posted by: Guena.6749

Guena.6749

re bonjour

je suis level 30+ et j’ai toujours pas reussi a faire un seul event mondial.

je voudrais bien quelque explications ainsi que toute la communautes !!

Evenement mondiaux?

in Aide entre joueurs

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Je déplace cette discussion dans le forum “Aide entre joueurs” car ce n’est pas un bug. Merci aussi d’utiliser un titre plus explicite.

Evenement mondiaux?

in Aide entre joueurs

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu peux être plus explicite s’il te plaît ?
En tout cas les évènements de grandes envergures ne sont pas fréquents et il faut y être au bon moment.

Evenement mondiaux?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Il ne faut pas s’attendre à faire un événement mondial seul. C’est Guild Wars, pas Solo Wars. Le mieux à faire est d’annoncer l’événement sur le canal monde, ça peut intéresser d’autres joueurs. Dans les zones plus haut niveau ça afflue à coup sûr.

Evenement mondiaux?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ettesiun.9127

Ettesiun.9127

Comme Atila Wars, je ne suis pas sur de comprendre ta question. Qu’appelles-tu “évenement mondial” ? Si c’est les évenements de zone, ils apparaissent dans certaines zones et sont déclenchés par les joueurs – souvent en réalisant les actions des coeurs.

Je suis pas sur non plus de comprendre ta question : te demandes-tu comment les déclencher/y accéder, ou comment les réussir ? Si c’est le premier cas, il sont déclenchés par les actions des joueurs, mon conseil est alors de rester dans la zone et de combattre/interagir/finir les coeurs. Si c’est la question 2 -comment les réussir – il faut être suffisemment nombreux (au moins 10 en général) et joueur en équipe.

Bon courage, et n’hésites pas à donner plus d’explication.

Evenement mondiaux?

in Aide entre joueurs

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Oui et si possible qu’entends-tu par un évènement mondial aussi ^^