Explorateur Maguuma

Explorateur Maguuma

in Aide entre joueurs

Posted by: XIII.9523

XIII.9523

Bonjour a tous, je post ici ma première requête afin de trouver un peu d’aide. Je n’arrive pas a trouver la zone qu’il me manque pour finir l’exploration maguuma, je suis a 164/165 et je tourne en rond…

Quelqu’un peut il me dire le nombre de zone dans chaque map que comporte l’explo maguuma afin que je sache où affiner mes recherches.

Merci a tous.

Explorateur Maguuma

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Il te manque une zone de puzzle jump, va faire un tour sur millenium, y’a tous les puzzle jump du jeu

Explorateur Maguuma

in Aide entre joueurs

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Explorateur Maguuma

in Aide entre joueurs

Posted by: XIII.9523

XIII.9523

ca va surement m’aider, merci je tiens au courant des que j’ai vu ca ig.

Explorateur Maguuma

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Si tu ne trouves toujours rien je vais te dire la technique j’ai trouvé et appliqué, et qui m’a permis d’avoir environ mes 10 dernières zones (dans toute la Tyrie) en quelques minutes.

Etape 1 : Allez sur le wiki anglais

Etape 2 : Regarde à la partie “Maguuma Explorer” tu as cinq map à explorer (plus deux villes, mais normalement si tu as les villes à 100%, tu as la totalité des zones)
Tu n’as plus qu’a cliquer sur l’une des cinq map, pour être redirigé vers leur page. Sur la page, tu y trouves la totalité des zones de chaque maps.

Il ne te reste plus qu’a comparé avec ta map pour voir si tu as la totalité des zones.

Le petit plus qui m’a personnellement très aidé, c’est que j’ai le 100% world, par conséquent tous les sites/coeur/tp/pano/skill de chaque maps et donc de chaque zone.
Je n’ai eu qu’a comparé les zones qui ne contienne ni site, coeur, tp, panorama ou skill, car ça ne peut être que cela qu’il me manque ! Et c’est encore plus facile car sur le wiki tout est indiqué

Explorateur Maguuma

in Aide entre joueurs

Posted by: XIII.9523

XIII.9523

C’est parfais, merci Ayameii, je pense que je n’aurais pas trouver sans sa. Pour info, il me manquais:

Terres Sauvages de Brisban

Vestiges d’Aurora : Au Nord-ouest des marais de Toxal

Encore merci.