Explorateur des Cimefroides

Explorateur des Cimefroides

in Aide entre joueurs

Posted by: Flo.8051

Flo.8051

Q :

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de la zone Oeil de jotuns qui serai dans les Congères d’Antreneige.

J’ai regardé sur wiki et plein d’autres site j’ai rien trouvé à ce sujet…:(

Il me manque deux zones pour atteindre 175/175 dont l’oeil des jotun et une autre qui m’est inconnue.

Voila les zones que j’ai déjà trouvé:
Contreforts du Voyageur : Passage de Doldenvan, Montée de Hangrammr, Taupinensk, Taupvlaquie, Perchoir des Chamanes (jumping), Piques de Guivrecri, Cragstead
Congères d’Antreneige : Hauteurs de Sabotnoir, Grottes de Brilleglace, Chute du Griffon,Taupingrad, point de passage d’Angvar’s trove
Passage de Lornar : Griffonrook Run (jumping)
Falaises de Hantedraguerre : Faim d’Ulukk, Fouilles de Dociu, Piste du Rat, Poste de Moli, Betrayal Grounds, Halls Oubliés (mini-donjon), Tribulation Caverns (jumping)
Chutes de la Canopée : Secteur Zuhl (jumping), Bynebrachen, Pointe pythienne, Queue du Serpent, Rampe de Talus
Détroit des Gorges glacées : Rime Moraine

Si quelqu’un aurait une idée sur la zone que je cherche ça serai cool ^^.

Merci d’avance.

Explorateur des Cimefroides

in Aide entre joueurs

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

J’allais dire que tu devrais faire tout les jumps, que ça débloque des zones, mais j’ai l’impression que tu les as fait.
Cache d’Angvar tu as mis son point de passage… Mais tu as la zone? (faut sois faire la mission sois on se colle a la porte)
Celles que tu aurais pu louper si tu as fait ton 100% explo, mhh je regarde mais j’en voit pas beaucoup que tu n’as pas mis
Repaire de l’anneau, dans les chute de la canopée, tu as? C’est le jump quaggan il me semble.
Si tu m’avais lister toutes celles que tu as j’aurais peut-être pu t’aider (normalement mon main les as toutes, mais j’ai des doutes), mais bon xD . C’est long :p

Explorateur des Cimefroides

in Aide entre joueurs

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut, les jump conte pas normalement sauf si vraiment dans la carte. regarde sur le wiki anglais les cartes qui corresponde. elle sont découpé par zone de l’explo.

Explorateur des Cimefroides

in Aide entre joueurs

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Je pense qu’effectivement le mieux est de comparer toutes tes cartes avec les versions complètes. Presque toutes les maps (quelques exceptions comme la faim d’Uluk) doivent apparaître de façon carré ou rectangulaire, entièrement découverte (pas de flou sur la map). Des sites comme le wiki EN t’offrent le luxe du découpage des maps en sous zones :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Timberline_Falls_map.jpg