Explorateur krytien

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonjour,
Voilà, depuis hier, je galère à trouvé mes 3 dernières zones de cette région, je me suis aidé du wiki anglais, mais je n’arrive pas du tout à trouvé ses 3 zones, quelqu’un a t il fini ce succès pour confirmer que je n’ai vraiment pas tout explorer ?

Merci

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: The Pape Quest.4306

The Pape Quest.4306

Bonjour,
Cela fait à peu près une semaine que j’ai fini la carte à 100% et je cherche désormais à finir l’exploration du monde entièrement en complétant les explorations de chaque continent (Kryte, Orr, … )
Après avoir tourné en rond une journée dans toutes les grottes, j’ai essayé de chercher si ces zones à explorer se débloquaient dans les instances, ou dans les puzzle jump.
Apparemment, ce n’est pas les instances, mais seul un puzzle jump que j’ai trouvé m’a fait découvrir une zone. Et maintenant qu’il ne m’en reste que moins d’une dizaine, et toujours autant de zones à découvrir, je suis reparti tourner en rond des mes grottes.
Est-ce qu’une personne ayant validé le succès de l’exploration du monde à 100% (Déjà vu, Déjà fait) ou proche de celui-ci aurait des astuces ou des conseils pour savoir où sont ces zones ou même une autre solution ?
Par ailleurs, ma zone “Hinterland Haratis” n’est pas lisse du tout au nord, mais je n’arrive pas à éclairer ces trous, est-ce normal ou y-a-t-il une grotte cachée ?
Merci d’avance.

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonjour,
J’ai posté un sujet comme toi, mais aucune réponse ^^
Donc je poste ici pour te demandé .
Pour ma part, explorateur krytienne, je suis bloqué a 175/178
Explorateur Maguuma, 162/169
Explorateur Orr, 60/65
Explorateur Ascalon XXX/XXX pas encore finis ses zones :p .
Donc, si vous avez de meilleurs chiffres, veuillez poster pour se faire une idée à ceux comme lui ou moi qui cherchons a explorer toutes ses zones pour pouvoir continuer a chercher !

Pour la zone, de même, je suis parti jusqu’au coffre, ce qui m’emmène dans une zone verte et pas découverte :/ > http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347860676-gw031.jpg
Merci

(Modéré par Lionsgate.4061)

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Merci Anet, corrigé, explorateur krytien fini =) .

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: goda.3572

goda.3572

Salut, pourrais-tu nous dire où étaient les endroits qu’il te manquaient pour compléter l’exploration? Perso je suis à 174/175 explorateur krytien 60/60 à Orr. J’ai le même problème avec la map hinterland’s Haratis je marche dans une map inexplorée mais rien ne semble se débloquer.

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Oneblaster.9764

Oneblaster.9764

je suis bugé comme Goda, je suis a 174/175 en explorateur krytien je suis allé prendre le fameux coffre, mais pas de decouverte de zone, y a-t-il une solution ? car cela me bloque vraiment, merci Anet de régler ce soucis.

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Juunin.8259

Juunin.8259

Je suis bloquer à 175/178 pour le succés explorateur krytiens..? Une solution?

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Oneblaster.9764

Oneblaster.9764

Juunin ca me parait bizarre que tu sois a 175/178 alors qu’il n’y a que 175 zones oO

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Explorateur d’Ascalon 175/175
Explorateur des Cimefroides 171/172

Et ce dernier point est assez embêtant.
D’ailleurs, j’ai une question a ce sujet. les régions sont elles délimités par les zone? Par exemple trouver une zone des cimefroides dans les champs de gandarrans est…

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Juunin ca me parait bizarre que tu sois a 175/178 alors qu’il n’y a que 175 zones oO

Si tu aurais vu la date du post, tu aurais compris :p, c’était juste un mal comptage :p .
Par contre Ascalon a bien plus de 175 zones ^^ .
Merci Archyonx, ça veut donc dire qu’il me manque deux zones cimefroides ^^ .

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Peut etre plus, mais perso il me dit 175/175, pallier 4/4 et je n’ai pas finit tout les puzzle

Petite question en passant, avoir visiter plusieurs fois le même endroit avec differents persos compte? ou c’est un endroit, visité par peu importe le nombre de personnage ne compte qu’une et seulement qu’une seule fois, pour tout le compte?

et mise a jour, 172/172 pour les cimefroides, mon dernier point étant une grotte de troll, plein sud du point de passage de l’anneau/chutes de la canopée, si ça peut aider

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Oneblaster.9764

Oneblaster.9764

il me manque une zone, si tu as des screens je veux bien sinon tant pis, impossible de trouver ce qui me manque….

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Talos.6153

Talos.6153

Salut, je viens de compléter mon succès, j’ai découvert la chapelle des secrets, dans la Cote de la Maree Sanglante, vous allez au point de passage de l’impasse (ile de la falaise tumultueuse) et vous entrez dans la grotte… Au fond vous prenez le portail et voila =)
J’espere en avoir aidé certains =D

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Oneblaster.9764

Oneblaster.9764

toujours 174/175, en explorateur Krytien, aucune zone “coup de pinceau” impossible de trouver ou est la zone manquante. si quelqu’un a des screens des zone krytiennes pour comparer je suis preneur. les topics d’aides et les forum ne m’ont rien apportés.
merci a tous quand meme.

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Kunio.6731

Kunio.6731

Pareil, 174/175. Zone d’ombre sur le cœur : Éclaireur avancé Gréta (43 – Hinterlands). Si quelqu’un a une idée … ^^.

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: elisea.6410

elisea.6410

Cela fait également 1 mois que je suis bloqué en kryte à 174/175 alors que j’ai tout découvert et même comparé avec un ami qui avait le 175 et aucune différence trouvée.

Donc pareil je suis preneur de la moindre info

Edit : je viens de finir 175/175 grâce à la découverte de la zone de la chapelle des secrets (pour ceux qui ne sont pas dans l’ordre des soupir je penses que ca pourrait être celle la

Cordialement

Redouter l’échec c’est envisager sa possibilité
Aerith Spelluncher, Gardienne de Tyrie, Fléau de Zaïthan
Serveur : Mer de Jade // Guilde : Les Dragons de Kalidors [DK]

(Modéré par elisea.6410)

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: marns.8752

marns.8752

Merci pour l’info, il ne me manquait que ce point là !

Salut, je viens de compléter mon succès, j’ai découvert la chapelle des secrets, dans la Cote de la Maree Sanglante, vous allez au point de passage de l’impasse (ile de la falaise tumultueuse) et vous entrez dans la grotte… Au fond vous prenez le portail et voila =)
J’espere en avoir aidé certains =D

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Clem.4718

Clem.4718

Il ma manque qu’une seul zone en kryte et j’aurais finis tous les succès d’exploration … Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!! ((j’ai déjà fait la chapelle des secrets ! ) J’ai lu quelque chose a propos d’un offre a prendre ?? De quoi il s’agit svp ?

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Je te conseille de consulter ce fil de discussion, tu y trouveras peut-être ta réponse!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: LittleGeoloG.1045

LittleGeoloG.1045

Bonjour à tous, je suis bloqué à 172/175 dans la zone des cimefroides, j’ai fait tous les puzzle jump de la zone (ce qui m’a apporté une zone )
J’ai explo toutes les grottes (je crois) mais je ne trouve pas les 3 zones qui manquent …
Y a t’il des zones un peu “chaude” à trouver dans les cimefroide (style “la chapelle des secret” ) devant lequelles on peut passer facilement

merci d’avance à ceux qui pourront eclairer ma lanterne !

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Steph.5713

Steph.5713

Salut tout le monde, je sais pas si j’aurais une réponse à ma question mais bon qui ne tente rien…
je fais le succès explorateur krytien et j’en suis à 174/175 et je ne trouve pas la dernière zone.
Je suis allé chercher le fameux coffre dans la zone hinterlands harathis mais rien, j’ai fait tous les puzzles en kryte, pareil, rien et je suis allé chercher la zone chapelle des secrets. Est-ce que quelqu’un peut qui a le 100% peut m’aider ?

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: iori.2086

iori.2086

il doit te manquer une zone c’est sur ^^
allez pour lancer les paris je dirait la Caves d’Ourobore ou l’Ourobon caché qui se situe sur le flanc Est et Nord Est d’Hinterland.
Sinon le mieux est que tu vois avec une personne qui a fini le titre de tout t’entourer pour trouver le petit dernier ^^
Au besoin se soir je peut t’aider pour ça si tu me mp ^^

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Steph.5713

Steph.5713

J’ai déjà ces zones la^^ je veux bien merci si ça te dérange pas trop parce que la je me fais toutes les zones krytiennes depuis la semaine dernière et je la trouve pas lol^^

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Steph.5713

Steph.5713

Miracle !!! J’ai trouvé la dernière zone !! c’était le “terrier du mendiant” dans la “vallée de la reine” la ou il y a le succès “voisinage malsain”.^^
Je pensais que ce succès se trouvait au même endroit que le puzzle de la zone et du coup je ne l’ai pas fait. En fouinant sur d’autres sites j’ai vu que c’était pas au même endroit^^ !!
J’ai enfin toutes mes zones de Kryte plus que les zones d’Ascalon et j’ai mon 100% !! Merci quand même de m’avoir répondu et de bien vouloir m’aider ^^

Explorateur krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

J’arrive complètement après la bataille… mais je vais quand même vous donner la méthode que j’ai utilisée pour valider tous les succès d’explo^^

Donc, chaque carte est découpée en plusieurs ’’secteurs’’. Pour débloquer les succès d’explo, il faut avoir tous ces secteurs…
Le truc, c’est que certains secteurs ne contiennent absolument rien (pas de point d’intérêt ni rien), ce qui fait qu’on a, à priori, aucune raison de s’y rendre. Et donc on les rate.

Par bonheur, sur le wiki (merci les contributeurs^^), vous pouvez trouver un article sur chaque carte avec la liste de tous les secteurs.
Je mets ici le lien pour la Province de Metrica comme exemple (complètement au hasard, de toute façon vous avez la liste des cartes en bas de l’article) : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Province_de_Metrica

Une fois en jeu, il suffit donc de se rendre dans chaque zone, et de vérifier sur la carte que le nom de tous les secteurs apparait. S’il n’est pas affiché, c’est que vous ne l’avez pas découvert…
En re-faisant ça pour toutes les cartes une par une… vous finirez par valider tous les succès. Faut juste être bien méthodique.

En espérant que ça serve aux futurs explorateurs^^

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.