Exploration 100% validé mais il manque une quête !

Exploration 100% validé mais il manque une quête !

in Aide entre joueurs

Posted by: YumeELENAH.6153

YumeELENAH.6153

Bonsoir,

Je viens enfin de terminer mon exploration à 100%.. Enfin c’est ce que je pensais :/

J’ai exploré toutes les zones explorables, les capitales ainsi que le McM. J’ai d’ailleurs valider un panorama lorsque j’ai reçu le coffre pour les 100% de la carte, plus un autre coffre sous forme “d’étoile” avec 2 dons d’explorations (il me semblais qu’on avais aussi droit à du stuff mais je n’ai rien eu).

Cependant, je n’ai pas valider le succès déjà vu, déjà fait, et je reste à 99% alors que j’ai reçu la récompense des 100%…

En vérifiant je me suis aperçu qu’il me manquais 1 quête (coeur) dans la Forêt de Caledon. Cette zone était à 100% jusqu’à il y a 1 mois/1 mois et demi. En effet, après une MAJ, moi ainsi qu’une autre personne de la guilde nous avions constater qu’il y avait un cœur supplémentaire. Pas 18, mais bien 19 désormais. Du coup l’explo de cette maap est retombé à 98%. A l’aide de cartes j’ai comparé et j’ai bien vérifié, j’ai trouver et terminer ces 19 cœur ! Alors pourquoi ils ne sont pas tous comptabiliser ? :/

En traînant sur Google j’ai vu qu’on pouvais retourner dans la Grotte des Soupirs dans la Côté de la Marrée Sanglante, mais ça ne m’a rien débloquer….

Quelqu’un a eu le même problème ? J’espère pouvoir trouver une réponse ici.

Merci d’avance :)

« Si ça saigne, ça peut mourir » – Place de Vizunah [DsM]
Asuna Yume – Voleuse lvl 80 • Sheirya – Guerrière lvl 80
Hyrinah – Élémentaliste lvl 80 • Hellwina – Envouteuse en cours de leveling

Exploration 100% validé mais il manque une quête !

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

depuis le bosquet tu vas dans l’espèce d’endroit ou il y a plusieurs plan d’eau adjacent.

Tu dois aussi avoir 2 coeurs coté charr, dans les plaines d’ashford.

Exploration 100% validé mais il manque une quête !

in Aide entre joueurs

Posted by: YumeELENAH.6153

YumeELENAH.6153

Merci pour la réponse, j’ai finalement trouver le soucis avec un amis. J’ai valider le succès

Sujet à fermer, merci

« Si ça saigne, ça peut mourir » – Place de Vizunah [DsM]
Asuna Yume – Voleuse lvl 80 • Sheirya – Guerrière lvl 80
Hyrinah – Élémentaliste lvl 80 • Hellwina – Envouteuse en cours de leveling