[Exploration] 651/652 sites remarquables

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Salut !
J’ai un petit soucis, j’ai toutes les maps à 100% et mon personnage est collé à la Chapelle des Secrets : mais il m’en manque toujours un.
Halp. Je veux mes dons !

Merci d’avance !

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

A tout hasard, ils auraient pas rajouté un site remarquable lors de la reconstruction de l’Arche ?

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Ou le bar au promontoire divin. C’est deux grands classiques.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Ironside.3546

Ironside.3546

Bonsoir,

En survolant le nom de chaque zone/ville tu finiras par trouver.

Fondateur de la guilde “Sanctuaire des Légendes [SL]”

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Le bar du promontoire divin est le “17ème” site remarquable du Promontoire et est déjà non répertorié dans la map. Déjà pris (et il n’y en a pas à l’intérieur) et toujours à 651.

Après vérifications et revérifications, j’ai toutes les maps complétées.

J’ai fait la map de l’Arche du Lion post reconstruction, et j’ai tous les sites remarquables de cette zone (ainsi que toutes les autres du coup…)

Mais j’ai toujours un site en attente… Mon main a bien tous les sites remarquables, malgré que l’exploration ait été faite au début du jeu. Du coup je pense que ce doit être une zone de l’histoire vivante, mais du coup le papillon de sac n’est pas bon

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

dans l’ile de l’ordre des soupirs, il y a un site remarquable qui n’est pas affiché sur la carte il faut rentrer dans l’instance pour le débloquer. Essai celui là.
http://guildwarstips.com/wp-content/uploads/2012/12/point-de-comp%C3%A9tencefalaise-tumultueuse-bis.jpg
http://guildwarstips.com/wp-content/uploads/2012/12/site-remarquable-chapelle-des-secrets.jpg

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Comme dit deux fois, j’ai déjà ce site remarquable.

Edit : j’en viens encore, rien du tout.

Et malgré mes recherches sur Internet, rien n’y fait : c’est toujours la chapelle qui revient (et parfois le papillon -de-sac), mais c’est pas ce qu’il me manque /:

(Modéré par Seymior.4019)

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

tu as essayé le laboratoire de scarlet, passage de lornar?

De memoire c’est un point que l’on deverouille pas l’histoire vivante, mais on peut y acceder autrement

(Modéré par khalan.8465)

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

Déjà été, pas de site remarquable dans sa planque

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

tu as regardé les sites remarquables qui ont été ajouté aux cartes comme pour les coeurs (certains sites ils te disent que tu as à 100% parce que tu les avais déjà fait, mais en réalité en allant sur la map ils ont été rajouté après) (moi avec mon perso qui a le déjà vu déjà fait, il m’indiquait les cartes à 100% et en me rendant sur les cartes de départ comme à la forêt de Caledon il y a un coeur et un site remarquable de rajouté. As tu refait le tour des cartes que tu avais à 100% pour vérifier sur place? Et je sais plus si La Crique du Sud Soleil compte dans l’explo comme elle est pas affiché lorsque tu passes le curseur sur son nom dans la map, essai chez les karkas.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

A ta place j’irai jeter un oeil du côté de Brouille-Racine, dans le coin sud-ouest des Terres Sauvages de Brisban, là où se trouve le passage pour aller à Cimesèche

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

Dans les options du jeu, il faut désactiver le marqueur d’histo perso et celui de quête (le dernier choix dans la liste), et si tu es sur la bonne map (ou une map mitoyenne), le HUD te montrera un marqueur pour indiquer ce qui tu n’a pas encore visité.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Tali.1634

Tali.1634

Je suis à la recherche du dernier site remarquable de la carte du monde mais impossible de tomber dessus..

J’ai déjà la chapelle des secrets…
Seriez vous si Anet à ajouté des sites ??

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Tali.1634

Tali.1634

J’ai le même soucis

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Le souci c’est que vous ne pouvez pas faire confiance aux indications de la carte du monde. Par exemple sur mes persos, pour Rata Sum j’ai que 8 sites remarquables qui s’affiche sur la carte monde et sur la page de chargement, mais dans les faits mes persos ont visité 19 sites remarquables à Rata Sum.

Donc je vous conseille d’aller vérifier dans les villes comme l’Arche et le Promontoire en vous y déplaçant directement.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

refais rata sum et le promontoire ça a des chances de marcher.

Au début du jeu pour avoir l’explo il fallait se tp avec les portails sur toutes les capitales depuis l’arche du lion, c’était pas mieux

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: karandor.5318

karandor.5318

il y a eu des ajouts sur les petites map mais cela fait un baille

ce que tu peut faire , c’est regardé les map ou de nouveau lieux ont été ajouté et avec un membre de ta guilde qui les a tous, faire le listing en direct des lieux de la map

moi il m’en manquait deux et ça a marché

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Tali.1634

Tali.1634

Exact vifesprit, c’étais rata sum !! merci

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

Je te conseil de regarder dans les capitales (je pense surtout a ratasum , promontoire et l’arche du lion ) sinon ta aussi les nouvelles maps débloquer lors de l’histoire vivantes mais je pense pas qu’il y soit.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Ben bienvenu au club moi je suis a 650/652 et impossible de trouver où sont ces deux sites remarquables ….

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

J’ai trouvé les deux sites introuvables pour moi étaient un au sud ouest du bosquet à l’étage le plus bas et celui de l’instance de l’arbre clair à l’étage le plus haut j’espère que cela pourra t’aider ( au final le décompte de sites remarquables est faux pour cette ville ! )

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Premier réflexe : passer en vue “carte générale” et passer sa souris sur chaque map, pour vérifier une à une que tu as bien tous les sites de chacune.
Une fois la map en question trouvée, nous pourrons t’aider.

Après, comme l’a dit mon vdd, il semblerait qu’une MAJ ait fait bug le décompte des sites remarquables du Bosquet, vérifie avec une connaissance que tu les as bien tous.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

C’est simple l’affichage des sites remarquables des capitales est incorrect pour : Bosquet, Promontoire Divin, et Rata Sum.

Pour les deux autres capitales j’ai pas vérifié mais partez du principe que vous devez vous rendre de nouveau dans chacune des capitales pour contrôler sur place les sites remarquables.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Seymior.4019

Seymior.4019

J’ai fouillé Rata Sum, le Promontoire, l’Arche du Lion, le Bosquet, Hoelbrak et la Citadelle noire : rien.

J’ai MP le support en leur expliquant un peu le problème, screens de toutes les maps à 100%, on m’a envoyé balader avec un beau “cherche mieux t’as bien un site qui reste, même si t’as tout d’affiché à 100%”

Je vais juste abandonner je pense, deux légendaires ce sera suffisant au final.
Si vous avez d’autres idées de sites remarquables, n’hésitez pas à les passer ici. Personnellement j’abandonne, qui sait, peut être que je tomberai dessus par hasard.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Comme cela a déjà été dit :
1) Dans les options, premier onglet (options générales), guide de contenu, sélectionner “Cacher les événements et l’histoire personnelle” (dernier option du menu déroulant)
2) Placer physiquement son personnage sur toutes les cartes car on ne peut pas se fier aux infos affichées sur la carte principale et les écrans de loading
3) Les cartes les plus classiques sont : les villes, Brisban, Caledon, Ashford

Faire 100% d’explo dans ce jeu est relativement simple quand on le compare à cet autre jeu qui n’est pas un mmo mais fait par le même studio.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

[Exploration] 651/652 sites remarquables

in Aide entre joueurs

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Seymior, fait ce que actarus et vifesprit te disent, et tu te re TP ensuite dans chaque carte individuellement, tu aurais en haut à droite de ton écran avec les événements en cour de la carte une petite boussole qui t’indique la direction à prendre sur la carte sur laquelle tu te trouves, pour aller à un site remarquable, un coeur, panorama, défi de compétence non fait sur cette carte, donc si tu as tout fait il ne devrait apparaitre que sur la carte ou il te manque le site remarquable, s’il te manqué autre chose il te le signalera, lorsque certains coeurs ou sites remarquables sont cachés (flouté sur la map sur une zone non découverte) la boussole t’envoie voir le pnj avec la longue vue pour débloquer ce qui est caché (flouté). Donc avec ce système impossible de manquer quelque chose en refaisant les cartes une à une. Si tu n’as pas de boussole directionnel qui apparait après le réglage de cette option sur la carte en cour, c’est que tu l’as fait à 100%. Et tu procèdes par élimination.