Exploration Krytien

Exploration Krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Q :

Bonjour (ou bonsoir selon),

Voilà, j’ai un soucis, j’ai terminé toutes les zones de la Tyrie sauf la Kryte qui reste bloquée à 171/175. J’ai beau aller dans les coins que j’ai pu repéré avec d’autres posts (Chapelle des Soupirs, Harathis etc…) je n’arrive toujours pas à terminer ou à la faire bouger d’un brin de plus…

J’ai vérifié les cartes, je n’ai plus rien à grignoter nul part. Si quelqu’un pouvait m’éclairer, j’en serai ravis. ^^

Bug? Mini Donjon non découvert (c’est ce qui m’était arrivé avec Cimefroide et le mini donjon des Halls Oubliés). Bref, une idée? ^^

Exploration Krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

R :

Les zones qui sont souvent oubliées :

- le terrier du mendiant (Vallée de la reine, au dessus du lac Delavan)
- Site de fouilles de Pertevent (Vallée de la reine, entre le Plateau de Scaver et la forêt de la reine)
- la crypte de Provernic (Gendarran, en haut à gauche du point de passage de la côte de Provern)…

En farfouillant dans le topic qui m’a bien aidée, je m’aperçois que les gens qui étaient bloqués à 171/175 n’étaient pas allés au bout de leur histoire personnelle, et qu’il y a 4 zones sur l’ile de la griffe qu’on ne peut découvrir que comme ça (niveaux 51 et 60)

Si ça ne t’aide toujours pas, et que tu n’es pas allergique à l’anglais, une liste plus complète des points souvent oubliés :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/players/Stuck-on-Krytan-Explorer/182594

Et en dernier recours, une liste bien faite (en anglais toujours, mais suffit de mettre le jeu en anglais via F11) : http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Bluestone/Explorer

Exploration Krytien

in Aide entre joueurs

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Merci Bandini, c’était exactement ça. Je n’étais pas allé sur l’île de la griffe encore et grâce à mon histoire personnelle, j’ai réussi à boucler l’explorateur krytien. ^^

Encore merci !