Extracteur d'amélioration.

Extracteur d'amélioration.

in Aide entre joueurs

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Q :

Bonjour,

J’aimerai savoir si lorsque que l’on utilise l’extracteur sur une arme avec une apparence on récupère l’arme et l’apparence ? Et si oui est ce qu’on peut revendre l’apparence.

Merci beaucoup^^.

Extracteur d'amélioration.

in Aide entre joueurs

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

L’extracteur d’amélioration fait ce que son nom indique. Il extrait les amélioration. C’est à dire les runes, les sceaux et les infusions. Tout ce qui se met dans un slot présent sur un équipement.
Au final, tu aura ton arme telle qu’elle était avant mais sans l’amélioration, et puis l’amélioration extraite.
Une apparence n’est pas une amélioration.

Extracteur d'amélioration.

in Aide entre joueurs

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Merci beaucoup de ta réponse,

Je me suis posé la question car j’ai vue des gens disant qu’ils conservaient l’apparence et l’arme mais sans preuve véritable et on peut tout à fait considérer une apparence comme une amélioration au niveau visuel

Extracteur d'amélioration.

in Aide entre joueurs

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et bien il existe un item d’extracteur d’apparence. Mais c’est un item différent de l’extracteur d’amélioration.
Et puis tu peux toujours appliquer l’apparence de ton arme à une nouvelle arme avec une pierre de transmutation.

Extracteur d'amélioration.

in Aide entre joueurs

Posted by: Corthephis.4502

Corthephis.4502

Bonjour, je déterre ce topic afin de m’assurer d’une chose : est-ce que l’extracteur d’amélioration permet de récupérer une infusion dans un objet élevé, afin de la mettre dans un autre objet élevé ?

Extracteur d'amélioration.

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui il le permet et d’ailleurs c’est pratiquement son seul intérêt maintenant au vue de son prix et de la garde robe.