Faible configuration , cherche la solution !

Faible configuration , cherche la solution !

in Aide entre joueurs

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Salut à tous !

Voila voila je fais tourner GW2 en ultra a 60fps sur mon pc fixe avec ma config de l’espace cependant j’aimerai également pouvoir y jouer sur mon pc portable qui commence lui a dater , pour le coups même si le jeu est jouable en minimum , il est quasiment impossible de faire du PvP en raison du nombre de FPS trop bas.

N’ayant pour le moment pas les moyens de m’acheter un nouveau pc portable plus performant je cherchais une autre solution. Et je crois me souvenir que l’on m’avait parler d’un système qui permet via une bonne connexion internet de passer outre la configuration de son PC pour pouvoir faire tourner n’importe quel jeu , en utilisant la configuration d’une autre machine j’imagine.

Mais ne connaissant absolument rien à ce procédé je me tourne vers vous pour trouver des info !

Merci !

Faible configuration , cherche la solution !

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://www.onlive.com/

j’ai une connection vraiment pourrie, donc je ne peux pas trop fouiner, mais tu devrais trouver ton bonheur la dedans

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Faible configuration , cherche la solution !

in Aide entre joueurs

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Le concept, selon moi n’est pas encore bien fiable, mais dans l’avenir il est fort probable que les jeux seront d’avantages sous la charge d’une plateforme.
Après pourquoi pas, dit-nous le rendu du concept cloud-moteur avec GW2 (encore faut ’il que le jeu sois disponible sur leurs plateformes).

Faible configuration , cherche la solution !

in Aide entre joueurs

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Ca marche merci beaucoup , je vais aller voir ça je posterai mon ressenti.

Edit : Vite expédié , OnLive ne prend pour le moment en charge aucuns MMO , donc c’est raté :S

(Modéré par Suprah.5076)

Faible configuration , cherche la solution !

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je sais, j’avais pas trop le temps l’autre fois, désolé, mais c’était pour que tu comprennes le principe vu que tu posais la question sur le procédé.

La base c’est que tu reçois l’image en streaming, ce qui consomme peu de ram, et que tu envoies les informations de tes saisies clavier au serveur de calcul, ce qui consomme peu également.

Il faut une connexion suffisante pour pouvoir regarder le “film” en direct tout en envoyant les données souris clavier. En gros c’est ça pour ton pc qui n’a donc qu’a afficher un film en arrière plan.

La résolution graphique dépend donc de ta connexion puisque c’est l’image qui transite par le net. Ton ordinateur ne calcule ni les graphisme ni les autres calculs indispensables a faire tourner le jeu.
avec une connexion 1Mb tu as une qualité Divix en gros, c’est pas joueable car illisible

A ma connaissance ce n’est pas encore possible de jouer au moindre MMO de toutes façon avec ce système, mais ça devrait arriver rapidement.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Faible configuration , cherche la solution !

in Aide entre joueurs

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Oukay merci pour ces explications.

Je suis aller chercher un peu partout sur des fofo pour savoir qu’elle était la situation vis a vis du mmo mais il n’y a que des post qui datent de plus de 2 ans et a ce moment là ils disaient qu’ils allaient s’intéresser au mmo mais voila ^^

Faible configuration , cherche la solution !

in Aide entre joueurs

Posted by: kuffs.3047

kuffs.3047

Sinon, tu as la solution SweetFx configurator(autorisé par Anet) , qui te permet de joué avec les résolutions basses et qui te donne un rendu ultra .
http://sfx.thelazy.net/games/game/1/
Cela te donnera une idée des rendus.
Pour l utilisation , c’est assez simple : http://sfx.thelazy.net/games/view/install/
Le seul bémol que je trouve a cette solution c est qu’il faut être en plein écran pour avoir le réglage du gamma.

Perso moi je l utilise et j adore (en plus cela support d autre jeu).