Farm le karma?

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Bonjour,

Suite au nerf successif du quotidien et des event d’orr, plus moyen de trouver un bus pour farm le karma

Et en cherchant sur le net je ne trouve que de vielle technique qui ne marche plus

Donc comment farm-t-on le karma atm?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

J’ai joué une journée complète en McM (à peu près 14h) avec des hauts et des bas, ça m’a rapporté un peu plus de 30 000 Karma

J’ai essayé aussi de faire les Cœurs dans les régions 50-80 mais j’ai abandonné, ça m’a énervé ^^

pour finir j’ai abandonné l’idée d’acheter mes armes Seraphines : épée, bouclier et arc à 63 000 Karma pièce

Maintenant c’est plus dur d’avoir une armure Karma qu’une armure de donjon lol

Warrior on Ruins of Surmia

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

C’est justement plus “farmable” voir c’est meme plus possible d’en avoir de maniere correcte, enfin moi les seuls gros spots de karma que j’ai retrouver, c’est Tequatl (si down ça fait environ 11000 de karma) fractal quoti sois 4500 de karma, et faire des succes pour atteindre un palier et avoir ta carafe, en gros, pour faire une arme/armure/autre tu peux aller te brosser.

desoler de te dire ça mais le farm de karma c’est fini…

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Ok, je vais rester sur mon farm WB et champions dans la vallée de la reine (3 des 4 champions sont des event)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est quoi ce que tu appelles le farm karma ? Tu cherches à gagner combien en combien de temps ?

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Et bien comme la plupart, le plus possible

Pour l’instant je farm la zone norn 70-80 a l’aide de map event, mais les event solo c’est assez long

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je dirais pareil que Maugrey: si une arme correspond à trois jours de jeu intensif, et si ces apparences sont vraiment pour vous l’un des buts du jeu (et pas simplement une manie de collectionneur), en quelques mois, ou en quelques jours de congés, vous en avez une.
Je ne vois pas le problème, vu la durée de vie du jeu.

Farm le karma?

in Aide entre joueurs

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Je te conseil le McM, avec une amu + 15% (et tes bonus +50% qui traîne), c’est actuellement la meilleur source de karma.