Fonctionnement du briseur de transmutation ?

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Q :

Bonjour

Avec l’arrivé des ailes du Sans-soleil, que j’aimerais bien équiper, je me suis demandé si je pouvais utiliser un briseur de transmutation pour récupérer ET mon dos, ET le skin que je lui ai mis. Parce que j’ai acheté un jetpack de la fusion (et ça m’a coûté bonbon), alors j’ai pas trop envie de mettre un autre skin par dessus.

Attachments:

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

R :

Voilà j’ai fini par tester:j’avais des bottes exotiques de maraudeur sur lesquels j’avais utilisé un skins acheté en boutique les bottes technomagique;j’ai alors utilisé le briseur.

une seul fenêtre est à votre disposition quand vous cliqué sur le briseur,j’ai alors glissé les bottes et j’ai récupérer 3 objets la rune sup,la botte exo maraudeur et /// le skin.

/// Précision le skin est alors placé sur un objet lié au compte raffiné,pour l’utiliser à nouveau vous allez devoir utiliser une pierre de transmutation ou un cristal de transmutations.

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je me pose également la question si le briseur fonctionne sur les objets de type apparence : soit récupérer l’apparence et l’objet sur lequel l’apparence a été mise;en résumé si une fois le briseur utilisé,j’ai ces deux objets et que je peux alors utiliser l’apparence plus tard?

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

L’éclairement d’un admin ou de quelqu’un qui en a fait l’expérience?

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

réponse nous ne méritons pas ????

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

Les apparences étant effectivement des consommables, cela m’étonnerait fortement que le Briseur de transmutation les rendes.

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

ce serait tellement bien si les skins que l’on obtient lors des méta-event était a disposition comme les skins zénitals…. Mais bon, c’est vrai que pour le coup, l’achat d’un briseur suivit d’une pierre fine, c’est bien plus simple et lucratif…

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je me permets de up ce sujet pour demander une petite précision, cet item fonctionne-t-il également dans le cas où le skin appliqué vient d’une autre armure ?

Exemple: J’achète une épée sur lequel j’ai appliqué une apparence via une pierre de transmutation, puis utiliser le briseur pour récupérer l’apparence sans perdre mon arme ?

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

J’avais appliqué l’apparence du bouquin d’halloween sur un capaciteur fractal, j’ai tout récupéré.
De toute façon tu peux voir ce que tu va récupérer avant de valider la manoeuvre.

Fonctionnement du briseur de transmutation ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ah bien merci beaucoup !