Forge Mystique et nourriture

in Aide entre joueurs

Posted by: Vanaila.6901

Vanaila.6901

Q :

Bonjour tout le monde,

Etant cuisinière, et faisant des tonnes de nourriture plus ou moins bonne je me suis dit que Zomorros pourrait peut-être être sympa et me filer des trucs, plus sympa (ou pas) en échange de petits plats cuisinés avec amour (ou pas).

Donc je vais le voir, je mets des plats différents, mais au bout de 3 plats mis tout se grise dans mon inventaire, impossible de mettre autre chose. Pourtant tant que je n’ai pas rempli les 3 emplacements je peux mélanger quasiment toutes les nourritures.

Les pièces et les pierres mystiques ne marchent pas pour terminer la combinaison.

J’aurais voulu savoir ce qu’on peut mettre avec 3 plats/en cas /dessert/etc… différents.

Merci par avance.

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il y a quelque jours, on pouvait mettre un “objet” de donation et trois piles de nourriture. Par pile, j’entends 10 plats identiques (ça affichait 1/10 quand je n’en plaçais qu’un). En échange, tu recevais des recommandations du Capitaine pour s’offrir un nouvel équipement “du Lion”. Je n’ai pas essayé en fait, juste avec des pièces d’armure (et il ne fallait qu’une pièce par emplacement). Donc, peut-être essayer de les proposer par 10, tes petits plats au Zomorros.