Forge mystique jcj

Forge mystique jcj

in Aide entre joueurs

Posted by: Nina.4317

Nina.4317

Quel est l’intéret de cettz chose? les stuff gold jcj sont gratuit ainsi que les runes.
J’ai recyclé tous mes items pvp pour obtenir les items pour la forge, j’ai mélangé 4 truc et j’ai eu une armure qui est vendu gratuitement par le pnj armure jcj.

Alors là je n’ai vu aucun intérêt??

Forge mystique jcj

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Le skin de l’armure en question, tout simplement.

Forge mystique jcj

in Aide entre joueurs

Posted by: Nina.4317

Nina.4317

je veux dire on ne peut pas utiliser directement le skin du marchand ou il faut ré-obtenir l’arme par la forge mystique?

Forge mystique jcj

in Aide entre joueurs

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Tu peux avec de la chance avoir l’armure légendaire (qui est très moche en passant, c’est le skin du McM) pour pouvoir te la pété pour avoir eu la chance de faire une armure légendaire.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Forge mystique jcj

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

ben les pnj vendent des armures de base toute moche. Tu a pu voir qu’on peut en obtenir d’autres plus belles via les coffres gagnés ou achetés via la gloire. Les objets gagné étant aléatoire, la forge permet d’en obtenir des spécifiques. Ca permet par exemple de recycler des armures que tu a en trop afin d’une produire d’autres que tu n’a pas.

Forge mystique jcj

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’avoue que j’ai pas trop cherché mais est ce que vous avez une iste de recettes via la forge mystique du coup ?

Forge mystique jcj

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Globalement, les recettes pour l’équipement, c’est :
- poudre d’arcane
- token d’équipement (défini l’objet recu, genre token de baton pour un baton)
- token de rang (défini le rang de l’objet, genre un token de lapin donne des objets obtenable dans les coffre de rang lapin)
- orbe/cristal/etc.. d’arcane , y’en a 3 de différentes qualité (défini l’équipement reçu dans le rank, il y a plusieurs set dans chaque rang, plus ou moins rare et donc selon qu’on met une orbe ou un cristal, on ne recevra pas le meme set du rang

Les autres recettes, je connais pas trop