Fractal decouverte + questions diverses

Fractal decouverte + questions diverses

in Aide entre joueurs

Posted by: BaBicH.8219

BaBicH.8219

Bonjour a tous, je suis passé lvl 80 et je suis full exo (sauf objet de dos que je n’est pas trouver??) mon objectif c’est le stuff céleste (je suis lvl 400 en travaille du cuir) et les bijoux élevées Berserker+Valkyrie. Mon soucie c’est qu’il me faudra donc 30 lauriers pour les recettes du stuff, et a vue de piff un bon 60 lauriers pour les bijoux. Sachant que si j’ai bien comprit je peut espérer au mieux (en faisant les quotidiennes plus mensuel) 40 lauriers par mois. Mais on ma dit que je peut looté des anneaux élevées en fractal et sa tombe bien je voulait essayer (je joue presque que en jcj donc je ne connais pas cet aspect du jeu) le problème c’est que je parle pas anglais donc c compliquer de trouver un groupe pour m’expliquer. J’aimerais trouver un (ou des) joueur expérimenter qui voudrai bien en faire avec moi. J’aimerais aussi comprendre pourquoi les gens font des fractal, et quel bénéfice on en tire (mis a part les anneaux bien sur). J’ai aussi pensé au métier de bijoutier mais on m’a dit qu’il était impossible de craft les bijoux élevées, es vrai? Je precise aussi que je n’est pas ts, je pourrai évidement le télécharger mais je n’est pas de micro. Je sort d’une opération et je suis malheureusement bloquer chez moi un moment, donc je suis disponible assez souvent en jeu (j’ai une excuse pour geeké lol). Bref pour me joindre in-game c “Samurail Ketchup” le nom du perso.
Merci à vous peace.

Fractal decouverte + questions diverses

in Aide entre joueurs

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

Intérêt des fractales :
→ karma
→ skin fractal
→ stuff élevé
→ loot diverse
→ token
→ challenge

Pour trouver un groupe, utilise le lfg, en précisant fr. Si tu demandes des fractales de bas niveau, tous le monde sera que tu débutes, comme les autres membres du groupes. Si tu veux te faire accompagner par des habitués, trouve une guilde, et un micro.

Tu ne peux pas craft les bijoux élevés.
Tu peux acheter un dos fractal au marchand des fractales, via les tokens (1350 le 1er palier).
Tu as d’autre recettes que tu trouveras sur le wiki gw2, ou sur dulfy.
Pour les anneaux, ils faut 10 runs de level 11 ou +, pour avoir de quoi acheter celui que tu veux en token, sinon ils se loot à partir du level 11.
Renseignes toi sur le wiki pour comprendre le système.