Gagner des PO

Gagner des PO

in Aide entre joueurs

Posted by: EARFALAS.6937

EARFALAS.6937

Bonjour,
Je suis guerrier lvl 70, et je commence a faire mon bout de chemin dans GW2.
En consultant le comptoir, j’ai vu que, bien évidement, les prix des items lvl 80 étaient bien lus élevés que les autres items plus bas lvl.
Je me demandai si le plus rentable pour gagner des PO était de farm des boss, avec un bon taux de DM ( et un bonne dose de chance ), ou bien de faire du métier en boucle.
Merci d’avance, et bonne journée a tous.

Gagner des PO

in Aide entre joueurs

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Salut,

Si ton objectif est juste de t’équiper en niveau exotique, la quantité d’or à récupérer reste relativement faible.
Du coup, pour gagner la sommer nécessaire sans trop se prendre la tête et assez rapidement, je te conseillerai de tout simplement finir toutes les maps à 100%, et en priorité celles de haut lvl.
Dans le coffre de récompense, il y a systématiquement un objet exo (avec un peu de chance un qui te convient), et des compos que tu peux revendre.

Sinon, même si ça dépend des serveurs, il y a souvent des ‘’World Boss Bus’’ qui permettent de gagner assez facilement des PO (on en a bien sur Pierre Arboréa… donc ça m’étonnerai que les autres serveurs n’en ai pas^^)

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Gagner des PO

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Fais des donjons, tu gagneras environ 65 token par chemin si fait 1 fois puis environ 25 la 2’, au bout de 1300 tu auras assez pour un full stuff
En general tout les sets sont dispo dans 2 donjons, donc environ 650 tokens par donjon et c’est fait
Ca te coutera 0po et t’en fera gagner en plus des drops

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Gagner des PO

in Aide entre joueurs

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Un peu dans la meme idée de JoeYl :

Farm Cita en boucle ( environ 10min ), tu gagne en moyenne 1Po a chaque fois que tu termine le dj, et en plus de ca tu gagne des tokens.
Économise ces tokens puis échange contre du stuff rare et recycle ce stuff avec un Nécessaire de recyclage jaune ou orange si tu as. ( tu auras des ectoplasmes )

Pour récapituler, tu te fais des Po a chaque fin de dj, et tu revend les ecto issus du recyclage des items de dj !

Gagner des PO

in Aide entre joueurs

Posted by: sir seithor.2354

sir seithor.2354

le mieux selon moi, si tu veux gagner un max de Po, commence déjà par ne pas acheter de gemmes et fait une pause genre 1 mois et normalement tu devrait looter grave en revenant.
Pleins de joueurs te confirmerons mes dires.

Gagner des PO

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

c’est tellement nimporte quoi ton conseil que je comprend même pas pourquoi tu l’as posté

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Gagner des PO

in Aide entre joueurs

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

C’est une légende urbaine qui veut que dans les jeux à loot aléatoire tu loot de la meilleure qualité après une longue absence.

Ce qui n’a jamais été prouvé mais que tu peux lire partout avec des arguments du genre : ca m’arrive tout le temps….

enfin meme si tu loot quelques exos de plus après un mois (admettons pour l’exemple), et bien moi qui jouais, en un mois je me suis fait tellement de PO que tes exos me font rire ^^ ( sauf si c’est des précus mais là c’est une autre histoire).
Sans compter que pendant un mois je m’amuse avec ma guilde sur GW2 et que quand tu reviendra j’aurais eu des récompenses de points de succès et d’histoire vivante, des lauriers…

Ne pas jouer pour faire plus de PO, tu m’auras bien fait rigoler