Gagner des po facilement.

Gagner des po facilement.

in Aide entre joueurs

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Je sais que certaine personnes me diront “va a l’Hv” ou “Farm les donjons” mais a force de farmer les donjons et faire l’Hv on s’ennuie il ya une autre moyen svpl.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Gagner des po facilement.

in Aide entre joueurs

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Joue.
Sincèrement, Moi je fais mon quotidien chaque jour et avec 1 ou 2 donjons avec ma guilde. Et quelques fois du McM et les PO montent tout seul.
Cette semaine je me suis fait 15 PO en jouant normalement…
Si tu joue plus que moi (c’est pas dur) tu double voir triple facilement ce montant. Et si c’est l’amure T3 que tu vise (par exemple) il te faudra a peine 1 mois pour l’avoir.

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Gagner des po facilement.

in Aide entre joueurs

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Non ses pa pour l’armure T3 ses juste pour acheter les dernier ingredient pour crepuscule

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Gagner des po facilement.

in Aide entre joueurs

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Gagner des PO facilement, ça n’aurait aucun sens et l’économie du jeu en pâtirai.

Par facilement j’entend plus facilement. Depuis la MaJ avec le up des loots de coffres des évènements mondiaux il est très facile d’en faire des PO. Passer sur un dragon ou autre puis y repasser avec un reroll. C’est une façon agréable de faire de l’argent, en faisant le behemot + les trois dragons c’est plus de 3PO qui tombe en plus de ce que tu peux faire à coté. Et j’ai pas compter les temple d’orr ou autres évènements bas lvl.

Je ne pense pas qu’il faille rendre ça encore plus facile.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge