Gerrvid déconne

Gerrvid déconne

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

Bonjour, il me rest une petite zone pour explorer les cimefroid entièrement, celle audessus de “faim d’Ulukk” au falaise de hantedraguerre,

j’ai lu sur un post qu’il fallait lancer l’évent de Gerrvid, mais il bouge pas, ou n’est plus là.
je suis aller a la porte nain j’ai lu la note de Gerrvid qu’il fallait le rejoindre a la taverne de travelen
j’y vais sois je le vois pas soit il fait rien, quand je lui parle, je lie les livres autour de lui mais rien, d’ailleurs il veut pas qu’on y touche…

Bref help !!!

Gerrvid déconne

in Aide entre joueurs

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

hm..une fois ,j’avais lu les livres autour de lui et ça avait déclenché l’évent. Mais si ça se trouve, il faut faire autre chose avant. Mais il y aussi une zone danss la faim d’Ulukk que tu peux avoir qu’en faisant la quête dans l’histoire personnel . Il faut rentrer dans la grotte des Grawls. Par contre ,je me souviens plus de l’ordre qui donne cette mission ( je crois que c’est le prieuré )

Gerrvid déconne

in Aide entre joueurs

Posted by: Ycine.1750

Ycine.1750

La solution est vraiment simple pour Gerrvid, il faut d’abord aller voir la Porte Naine Scellée au niveau du Lac de Sangwyvern et interagir avec. Ensuite retourne voir Gerrvid et lis ses livres, il va y avoir un dialogue et ça enclenchera la quête.
Je te conseil d’être accompagné je l’ai fait en solo et ça a pas été simple.