Graine de Piment Rouge ?

Graine de Piment Rouge ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Eskarina.1670

Eskarina.1670

Bonjour !
Je suis en train de faire Kudzu, mais je suis bloquée dans Kudzu III.
Je cherche partout des Graines de Piment Rouge.
J’ai cueilli toutes les pousses d’herbe et les jeunes herbes de toutes les maps mais je ne mets pas la main dessus.
Avez-vous des idées s’il vous plaît ?
A pluuuusss !! Et très Joyeux Hivernel !!

Attachments:

Graine de Piment Rouge ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Eskarina.1670

Eskarina.1670

Je l’ai finalement eu !! Pour ceux qui chercheraient, je l’ai eu au plateau de Diessa, en récoltant un pousse d’herbes !
Trois jours que je tente de l’avoir, ça m’a rapporté 40 po à force de farmer tout ce que je croisais, c’est déjà ça

Graine de Piment Rouge ?

in Aide entre joueurs

Posted by: krysalide.4357

krysalide.4357

Bonjour,
j’ai un petit soucis, si quelqu’un veut bien m’aider.
Alors voila, j’ai fini la collection du volume 2 de Kudzu et j’ai également débloqué toutes les maitrises des légendaires et pourtant je n’arrive pas à acheter le volume 3 de kudzu, est ce normal?! Après j’ai reçue une recette pour fabriquer l’arc long perfectionné, il faut que je le fabrique en premier pour que je puisse enfin acheter la collection 3?!

Graine de Piment Rouge ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Il faut en effet que tu fabriques la 2e étape de précurseur pour débloquer la 3e collection, qui t’autorisera alors à acheter le volume 3 de kudzu.

J’ai fini le précurseur de Frénésie le lance-harpon hier (oui et alors? j’aime bien le skin du précu ^^ et le coût de collection des armes aquatiques n’a rien à voir avec les armes terrestres! yeah :p ), et j’ai pu remarquer que le volume 1 t’ouvre la 1e collection, par contre les suivantes se déverrouillent suite au craft du précurseur intermédiaire! Les volumes 2 et 3 (4 pour les nouvelles légendaires) deviennent juste un objet de la collection sans plus d’utilité (en plus ils ne se vendent pas et tu es obligé de taper leur nom pour les supprimer …).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Graine de Piment Rouge ?

in Aide entre joueurs

Posted by: krysalide.4357

krysalide.4357

d’accord, je te remercie beaucoup =)

Graine de Piment Rouge ?

in Aide entre joueurs

Posted by: espilion phoenix.1348

espilion phoenix.1348

bonjours , peut tu me comment tu fait pour avoir les graines a faire germé svp