Grouper avec des joueurs d'un monde différent

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaeldef.8204

Gaeldef.8204

Bonjour a tous,

Cette après midi, vers 15H30 environ, une personne de ma guilde et moi même étions entrain de faire le Puzzle Jump “Balise de Zraith” aux “Champs de bataille éternel”.
Arriver avant la pièce obscure (la ou l ’on prend les torches), nous avons reçu une invitation très bizarre car le joueur qui a AUTO INVITER, était un NOIRFLOT du nom de “dimix sqoma” (Asura) . Alors que nous sommes de VIZUNAH.

Il a pu nous parler sur le cc groupe, et voir aussi où nous étions car il nous a demander de venir la ou il était. On a pas très bien compris au début jusqu’au moment on a un bien vue ce joueur asura NOIRFLOT.

Notre première impression :

1) Il a fait sa pour nous hacker, donc on a changer de mot de passe en espérant qu il ne peut plus rien faire

2) Du fait qu’il a pu groupe avec nous en MCM, est ce qu ils peuvent rejoindre l escouade du commander ? car étant dans le groupe on voyait son point bleu sur la carte.

Voila et après un send sur le channel carte de “Champs de bataille éternel”, certain joueur semble avoir subit la même chose mais sans savoir comment ils font.

Ce post n’est en aucun cas pour dénigrer NOIRFLOT, mais si c est possible cela veux dire que des gens peuvent tricher sur n importe quel serveur ?

Merci de répondre a ma question et ne pas sorti du sujet

Cordialement,

PS : Une réponse de ARENANET est attendu avec impatience surtout si ils peuvent pirater les comptes par ce billet.

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

Moi j’ai groupé avec des joueurs du ladder américain ^^
Mais pas pu faire de fractal avec eux =/
Par contre on a pu discuter.

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: PandAmesia.4382

PandAmesia.4382

Salut!

Alors, il est en effet possible de grouper sans être sur le même serveur, et même en mcm. J’ai moi aussi été contacter par un joueur de Vizunah un jour, et j’ai vite compris avec cette maj: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Mise_%C3%A0_jour/2012-11-15 (Généralité—→>;15ème points). Donc soit se n’était pas le seule solution, soit il avait un contact de votre serveur, pas loin sur le coup, qui a pu lui transmettre vos pseudos(possible aussi, j’ai moi même des amis de chez Vizunah depuis les fractales). Donc histoire à éclaircir en effet..

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaeldef.8204

Gaeldef.8204

Merci PandAmesia de ta réponse,

Mais ce qui est bizarre, c est de pouvoir le faire en RVR.
Est ce possible de le faire sur l escouade ?
Si oui laisse tomber l avantage que cela donne.

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: Hipoglouton.7291

Hipoglouton.7291

Comme ce post a été déplacé de la rubrique “bug” à “Aide entre joueurs”, faut-il en conclure que le fait, en McM de pouvoir grouper et discuter avec les joueurs de serveurs adverses est une feature et non un bug exploit?

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: Gabi.6985

Gabi.6985

Ce joueur m’a aussi invité dans son groupe pour m’aider dans le puzzle jump, il est sympas pour un NF ^^

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je suis sur Ranik et à un moment, on était contre deux serveurs allemand. Le puzzle était quasiment 100% Ranik et là je vois passer (avec 2 autres de ma guilde) un allemand, que j’attaque à distance (on était dans la pièce noir). Il se décale hors portée, nous invite et nous demande si il peut passer. Je vous passe la discussion mais au final je l’ai aidé à passer (il était plutôt cool).

Je confirme donc que ça m’est déjà arrivé … à priori dans la même pièce (bug seulement là ?) et je ne sais absolument pas (ni les autres de ma guilde) comment il a fait pour nous grouper.

Je suis bien conscient qu’en MvM ça peut apporter pas mal de triche même si j’avoue qu’une zone un peu safe au niveau du puzzle peut s’avérer utile (seulement au niveau du puzzle).

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Ok donc, en fait c’est bien simple.
On peut grouper quelqu’un d’un autre serveur en McM, oui. Il suffit pour ça de cliquer sur le personnage puis d’ouvrir votre onglet de groupe (le raccourcis est la touche p par défaut il me semble), le lien vers le nom de la cible est déjà dedans, il vous suffit d’envoyer l’invitation. Après c’est à l’autre d’accepter ou pas.

Un bug? Je ne pense pas, en fait c’est assez pratique quand on y pense. Je ne vois pas pourquoi deux personnes ne pourraient pas communiquer, bien qu’elles soient dans deux serveurs différents en MvM. Je l’utilise souvent afin de clarifier des situations avec les gens en jumping puzzle, ou même juste dans certaines situations où un échange peut se révéler intéressant. Il n’y a aucune tentative de hack, il faut pas non plus flipper à tout va juste parce qu’un type veut vous dire “salut je viens pas pour me battre mais juste pour faire mon jumping puzzle”. ^^

Grouper avec des joueurs d'un monde différent

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaeldef.8204

Gaeldef.8204

Merci pour vos réponses, je flippe pas mais pas envie de ce faire hack le compte donc vaut mieux être prudent et j ai changé de mdp.