Guerrier ou Ingénieur ?

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kaiiri.6984

kaiiri.6984

Hello Everybody,

J’ai repris le jeu, et je joue avec un ami qui commence, lui joue guerrier, et moi je me tâte, entre un deuxième guerrier ou un ingénieur.

Deux gros guerriers bourrins c’est drôle ! Mais l’ingénieur me faisant de l’œil, je me demandais ce qu’il pourrait apporter de plus en pve ou wvw à notre duo !

Merci par avance de vos réponses !

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Deux guerrier, franchement pas grand choses, surtout en PvE. surtout en exploration, ou ca en seras presque rébarbatif tant je trouve le gameplay du guerrier peu fait pour l’exploration. :p

Après en McM, je serais plus pour un ingénieur, histoire d’avoir une peu de diversité et de symbiose.
‘fin bref bof d’avoir 2 war

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Elixirer Neos.6375

Elixirer Neos.6375

Un duo double classe c’est sympa mais la diversité c’est toujours mieux.

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: kaiiri.6984

kaiiri.6984

Merci pour vos réponses !

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

L’ingé sans hésiter !!!!!

Je rejoins mes collègues plus haut, une diversité de groupe permet de vous compléter niveau combo (rien que pour tout les zones d’eau de l’ingé, et les explosions du war, vous êtes déjà assurés d’un bon heal ^^)

Après, ce n’est que mon point de vue, mais l’Ingé est beaucoup plus dur a maitriser que le War, donc faudrat prendre ton mal en patience

Un duo War-ingé est plus que simpa en McM et en JcJ (controle de l’inge+ war + dps du war+ soutient de l’ingé et dps complémentaire), mais en PvE... mis a part pour stack power facilement avec les zones de feu/explo, et les élixirs de l’ingé,je vois pas trop d’interet :/ ... et un war full zerk fera toujours plus de dégats qu’un Ingé....

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

mais en PvE… mis a part pour stack power facilement avec les zones de feu/explo, et les élixirs de l’ingé,je vois pas trop d’interet :/ … et un war full zerk fera toujours plus de dégats qu’un Ingé….

L’interêt, c’est de pas se faire papillon ! xD
Deux war en pve explo, y a rien de plus monotone. Avec un ingé, la diversité du perso rajoute un peu de fun… Et puis si ca va pas, tu pose tes tourelles à un coeur et tu va pisser le temps qu’il se remplisse.

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Lucyller, tu m’as arraché des larmes de joies

Après en duo War explo, tu met banner+ cor/espadon et tu torches une map en 1h max.
(Oui, un ingé peut s’auto buff vitesse infinis, mais pas pour tout un groupe).

Je rajouterai que j’ai dit ça par rapport au PvE... j’ai monté mon ingé en PvE en mode Lf+2 tourelles, c’était rapide après, mon ingé a plus mis les pieds en PvE depuis au moins 4 mois....

(et si on peut enfin m’expliquer cette histoire de papillon sur le forum je comprend rien.... y’a une allergie générale ? O.O )

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Papillon c’est la censure pour les gros malpolie comme moi. :p

Un p’tit papillon ou un p’tit c.on, tou né ke tromperi

Guerrier ou Ingénieur ?

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

(et si on peut enfin m’expliquer cette histoire de papillon sur le forum je comprend rien…. y’a une allergie générale ? O.O )

Le filtre anti grossièreté transforme tout en “Papillon”, kitten en anglais

En français il est parfois un peu agaçant lorsqu’il transforme “ça, v ca” sans v en “papillon”

Transforme papillon en “élément fécal” et tu auras en général le sens de la phrase

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux