Guide pour le métier scribe 400

Guide pour le métier scribe 400

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Salut à tous !
Je cherche désespérément à décorer le hall de ma guilde avec l’ambiance de noël … le souci étant que le sapin se fait qu’à partir du niveau 375 du scribe (-_-’) et je ne suis même pas lvl75.

Est ce que quelqu’un pourrait donc m’aider soit en me donnant la marche à suivre soit en me donnant un lien vers un guide (français ou anglais, peut importe) ?

Merci à tous !

Guide pour le métier scribe 400

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Y’a personne qui est illustrateur 400 ?
Personne qui aurait des conseils à refiler ?
Faut pas me dire que chez les LBM par exemple y’a personne en illu 400.
Je prends les LBM en exemple car je sais qu’ils ont tendance a aider la communauté mais y’a certainement d’autres mastodontes qui pourraient le faire !

Guide pour le métier scribe 400

in Aide entre joueurs

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

je suis pas 400 mais je sais déjà ça . pour monté illutrateur 40 il faut que le hall soit d’un niveaux (pas sur 40) en moins et c’est un travail de la guild complet pour le farm et pouvoir avoir toutes les compos. de plus il faut le gains des mission de guild j’ai plus le nom. perso j’ai une zone pour drop le sable grossier pour aidé un peu mais peu pas plus . bonne chance et oublie pas activé tout les bonus avant de commencé?

Guide pour le métier scribe 400

in Aide entre joueurs

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Mp moi en jeu je te donnerai le nom de compte de quelqu’un qui est 375 en revanche dans tous les cas il y a d’autre conditions que doit remplir ta guilde. En l’occurrence pour le sapin il faut que ta guilde ait débloqué le marchand de décoration de hall de guilde niveau 2.

Plus d’information : http://www.lebusmagique.fr/blog/les-astuces-du-bus/recettes-decorations-d-hivernel.html

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Guide pour le métier scribe 400

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Merci de vos conseils ^^
Ma guilde n’est que niveau 32 mais possède déjà son marchand de déco level 2.
Je t’enverrais un message privé ce soir shadowolflo … merci d’avance.

Guide pour le métier scribe 400

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

J’ai mon sapin de noël dans le hall !!!
Merci aux LBM, à shadowolflo pour le contact et à etiad (pas sur de l’ortho de son nom dsl) pour sa bonne humeur et craft.

Guide pour le métier scribe 400

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Tu es monté niveau 375 en 1 jour ?