Guild Wars 2 - Montreal

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: razvent.2603

razvent.2603

salut tout le monde !
ici razvent je jouait guild wars 2 depuis sa sortie, mais j’ai du arrêter parce que mon laptop est vraiment de la marrde ! graphic nul ca lagg tout le temps et j’ai encore pas assez d’argent pour m’en acheter un nouveau ! , mais la j’ai comme une envie de reprendre GW2, et j’ai pas envie de reprendre sur mon foutu laptop HP 2000 possesseur AMD E-300.
Donc je me demandais si a montreal , il existe des cyber net ( je ne sais pas comment on appel ça exactement ) ou on peut jouer GW2 , parceque dans mon pays d’origine il existait des cyber net pour World of … Lol et dota ( les jeux étaient déjà installer fallait juste se connecter et jouer )
je vous remercie d’avance !!

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Salut,

Je vais peut être dire une absurdité vu que je ne vais jamais dans des cybercafés mais si tu mets le dossier gw2 sur une clé USB tu peux le lancer sur n’importe quel PC. Après faut voir si tu es autorisé à ramener et brancher ta clé dans le cybercafé. Je ne sais pas si tu as un accès vraiment libre au pc sur lequel tu te connectes, si tu peux brancher tout ce que tu veux. Dans le doute je dirais que ça ne doit pas poser trop de problèmes.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: Kheryal.3752

Kheryal.3752

Salut,

La seule chose qui va poser problème, à mon avis, c’est la sécurité de ton compte.
En jouant dans des cybercafés, sur des PC où tout le monde a accès, les données sensibles de ton compte - login et mot de passe - ne sont pas sécurisées.

Non seulement elles vont rester mémorisées dans le serveur, mais il peut aussi y avoir des keyloggers, des trojans ...

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: razvent.2603

razvent.2603

j’ai pas eu l’idée de ramner le jeu en clé USB
mais la Kheryal, tu me fait peur … je pense que je pourrais jamais rejouer GW2

HEY mais enfaîte, j’ai toujours mon serial code ( en boite ) et ils disent que si mon compte est piraté ce serial code prouve que je suis le maître de mon compte, ça rassure un peu non ?

(Modéré par razvent.2603)

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut Razvent,

Si tu peux prendre un logiciel d’authentification sur portable à moins de perdre ou de te le faire voler, tu devrais pouvoir jouer dans un cyiber-café sans pour autant souffrir de piratage.

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: razvent.2603

razvent.2603

un logiciel d’authentification sur portable

c’est quoi ? peut tu me donner un exemple de logiciel d’authentification ?

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Tu vas sur la gestion de te compte sur internet de chez toi (ordinateur sans virus, ou autre), tu rentres tes identifiants et tu vas dans la gestion de la sécurité, et tu verras que tu peux avoir un logiciel sur ton portable (dans la limite du portable) afin de générer un code supplémentaire quand tu te connecteras à ton compte.

https://account.guildwars2.com/account/security

En gros sans ton portable la personne ne pourra pas se connecter à ton compte même en volant tes identifiants.

Guild Wars 2 - Montreal

in Aide entre joueurs

Posted by: razvent.2603

razvent.2603

Tu vas sur la gestion de te compte sur internet de chez toi (ordinateur sans virus, ou autre), tu rentres tes identifiants et tu vas dans la gestion de la sécurité, et tu verras que tu peux avoir un logiciel sur ton portable (dans la limite du portable) afin de générer un code supplémentaire quand tu te connecteras à ton compte.

https://account.guildwars2.com/account/security

En gros sans ton portable la personne ne pourra pas se connecter à ton compte même en volant tes identifiants.

c’est cool de savoir ! mais je n’arrive pas a trouver ou télécharger un authenticator pour mon Nokia N8 .