Guilde - Changement de serveur

Guilde - Changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Waekun.4816

Waekun.4816

Q :

Bonjour,

Alors voilà, avec mon amie nous étions sur le serveur Fort-Ranik dans notre petite guilde private rien qu’à tous les deux; on avait monté assez de point d’influence pour s’offrir des petites choses comme des bannières MF, coffre de guilde, etc.. Notre serveur étant vide nous avons décidé de changer de serveur pour nous installer sur Mer de Jade.

À notre surprise nous avions perdu tous nos points d’influence et tous nos niveaux, mais jusque là tant pis on est assez motivé pour tout remonter. Le problème étant qu’il y a peu on s’est aperçu qu’on avait aussi perdu notre coffre de guilde, impossible de retourner dedans.

Ma question est : Une fois que nous aurons récupérer la compétence “Coffre de guilde” allons nous récupérer aussi ce qu’il y avait dedans ou alors les objets sont perdus pour toujours?

- Yuhno Ainswel

Guilde - Changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

R :

Non vous n’allez rien récupérer quand vous aurez a nouveau l’amélioration du coffre de guilde. Les amélio d’une guilde sont lié à la guilde ET au serveur sur lequel l’amélio a été faite.

Le seul moyen est de repartir sur Fort Ranik récupérer ce que vous avez mis et revenir ensuite sur MDJ

Guilde - Changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Utilise le compagnonnage ça peut peut être marcher et ça sera gratuit !

Guilde - Changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Waekun.4816

Waekun.4816

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides! Le compagnonnage ne fonctionne pas apparemment, une fois sur Fort-Ranik de nouveau la guilde est toujours considérée comme étant sur Mer de Jade.

Néanmoins, je songe demander à une connaissance de confiance toujours sur Fort-Ranik de récupérer les items et de me les envoyer une fois que je l’aurais invité temporairement en guilde, ça pourrait marcher vous croyez ?

Car bon, ça reste pas des items de très grande imporance; minerais de mithrils, chutes de soie etc en stack de 250, donc de là repayer pour deux switch ça reste cher pour ça je trouve.

- Yuhno Ainswel

Guilde - Changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Astryel.1964

Astryel.1964

Le compagnonnage ne fonctionne effectivement pas. Mais ton idée fonctionne. Reste plus qu’à trouver une personne de confiance.

Fury wants you ! (en gros: recrutement ouvert, mp pour plus d’info)

Guilde - Changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Waekun.4816

Waekun.4816

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

- Yuhno Ainswel