Guilde : Quelques problèmes

Guilde : Quelques problèmes

in Aide entre joueurs

Posted by: PasDeBras.4528

PasDeBras.4528

Q :

Bonjour,
Je suis nouveau sur Guildwars 2, moi et mon club de lanneurs frénétiques venont d’arriver sur Roche de l’Augure, tout se passe bien même si on est un peu décontenancés par les différences entre World of Warcraft et GW2.

Bref venons-en aux choses sérieuses; pour nous souder un peu et nous permettre de nous retrouver facilement en jeu, j’ai créé cet après-midi une guilde pour mes membres, [RLC] Raca Lan Club et j’ai deux question à vous poser :

1. Comment changer l’embleme de guilde?
A priori j’ai cru comprendre qu’il fallait faire des améliorations pour débloquer la possibilité d’appliquer l’embleme sur des étendards ou pièces d’armures, mais est-ce aussi necessaire pour la simple création de l’embleme?

2. Comment promouvoir un membre à un rang supérieur?
On se connait tous depuis longtemps, donc je voudrais promouvoir tout mes membres en tant qu’officiers pour qu’ils aient un maximum d’accès dans la guilde pour les modifications et achats. Helas je ne trouve pas l’option pour monter leurs grades/rangs de “membre” à “officier”. J’ai loupé quelque chose?

Merci de vos réponses !

Sabhor [RLC] – Norn Ranger sur Roche de l’Augure

Guilde : Quelques problèmes

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Oui, il y a une recherche a faire pour créer l’emblème de guilde (onglet politique, premier palier il me semble).

Pour promouvoir un membre, c’est clic droit sur son pseudo dans le listing (ou sur le symbole du grade a coté, j’sais plus), et on choisis le rang auquel ou veut le voir.
Mais si TOUT tes membres sont concernés… autant modifier le rang directement pour leur donner a tous les droits que tu souhaite…

Guilde : Quelques problèmes

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Je confirme, premier palier de politique

Soit une dépense de 600 pts d’influence. Ensuite, il te faudra développer contrat d’armurier de Guilde et contrat d’armes de guilde pour pouvoir les apposer sur tes équipements.

Contrat d’armurier de Guilde : Politique Niv 2 (1000 pts) et la recherche correspondante (500 pts)

Contrat d’armes de Guilde : Politique Niv 3 (5000 pts) et la recherche correspondante (1000 pts)

Total pour l’ensemble : 8100 pts

Sinon petite précision sur la bonne réponse de Lomuwiel, tu peux créer de nouveaux rangs et les nommer comme tu veux, au cas où tu voudrais faire plusieurs paliers.

Ce site propose une description assez complète d’utilisation de Guilde, mais surtout une proposition de différents rangs :

http://chronogame.com/manuel-du-pve-dans-guild-wars-2-les-guildes/

Bonne chance et bienvenue sur notre serveur :p

Guilde : Quelques problèmes

in Aide entre joueurs

Posted by: PasDeBras.4528

PasDeBras.4528

Merci pour vos réponses et grom je note l’article de chronogame effectivement très complet !

Sabhor [RLC] – Norn Ranger sur Roche de l’Augure