Guilde et changement de serveur

Guilde et changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: shadu.3920

shadu.3920

Bonjour,

Des amis et moi on a commencé notre carrièere sur le server ‘outre-monde’ or on aimerai déménager vers un server francais. Mais on se sdemande comment ca marche avec la guilde? On a une petite guilde de environ 5 membres et on se demandais ce qui arrive si la guilde et toute ses actifs va suivre avec le déménagement?

merci

Guilde et changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Quand vous changez de serveur vous restez dans la même guilde par contre la guilde perd toutes les améliorations qui ont été faites par les membres et ses points d’influences repartent à zéro sur le nouveau serveur.

Guilde et changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: shadu.3920

shadu.3920

Est-ce que c’est possible de transférer toute els actifs de la guilde d’un server vers un autres?

Guilde et changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Malheureusement non. Si vous avez un coffre de guilde, pensez à le vider avant de transférer, car le contenu ne sera accessible que sur votre serveur d’origine.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Guilde et changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: antemis.6081

antemis.6081

Hello,

j’ai fait la mauvaise expérience en laissant tout mon or dans ma guilde… quelqu’un sait-il si avec le système de compagnonnage, et se faisant inviter sur le serveur d’origine on peux tout récupérer sans transférer son compte ? (qui, sinon va être très très très coûteux)… ?

Merci !