HELP ... Baltha sur Ranik

HELP ... Baltha sur Ranik

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Salut à tous,

Je cherche a claquer mon Karma dans des fragments d’obsidiennes mais ça fait plusieurs jours que guettes et je le vois toujours contesté.
J’ai bien essayé de demander à l’arche ou de faire l’enchainement d’event moi même mais seul … ce n’est pas gérable.
Du coup si une guilde avec assez de motivés ou un regroupement suffisant de personnes compte le faire, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mp (IG : Camy Kaze None).
A la limite si sur un autre serveur le temple est libre et que c’est possible d’utiliser le marchand d’un autre serveur, n’hésitez pas à me mp ^^

Merci de votre aide à tous

HELP ... Baltha sur Ranik

in Aide entre joueurs

Posted by: osgarde.3860

osgarde.3860

Après quelques discussions avec Tus, on attaque Balthazard sur Fort Ranik le Mercredi 03 janvier 2013 à 14:00 au point de passage du ralliement.

Soyez nombreux

Osgarde, Asura nécromant, membres de l’Ordre des soupirs et Lvl 80

HELP ... Baltha sur Ranik

in Aide entre joueurs

Posted by: Mr Legends.8374

Mr Legends.8374

En effet nous l’avons pris le 03 vers 14h00, ce fut assez rapide car nous étions pas mal, nous comptons tous remettre ça;).

HELP ... Baltha sur Ranik

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

En effet après notre sortie organisée par osgarde (gg à toi d’ailleurs) on a débloqué le temple. GG à tous.
J’en ai plus besoin mais si vous le refaites et que je suis co, je viendrais bien vous aider