//!\\ Hack de compte / Phishing !!

//!\\ Hack de compte / Phishing !!

in Aide entre joueurs

Posted by: Eldore.7264

Eldore.7264

Je suis désolé d’avoir posté ici, mais c’est assez important, pas pour moi mais pour tous les joueurs !

ATTENTION, un FAUX mail de “GUILDWARS2” contenant un lien renvoyant à un site malveillant tourne, soyez vigilant !!

Voilà aujourd’hui j’ai reçu un mail qui disait que si mon compte n’était pas validé au lien suivant il pourrait être effacé, parce qu’il faisait l’objet d’une enquête suite à une vente de compte !
Cela pourrait être crédible au vu de la sécurité mis en oeuvre par ArenaNet, de plus l’auteur du message, je ne sais comment, portait le nom d’ArenaNet, exactement ainsi !

Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est le message totalement en anglais alors qu’ils sont d’habitude en français, je voulais tout de même vérifier où le lien mené et de grâce Chrome m’a averti que c’était un site de phishing !!

J’espère que personne ne s’est fait avoir, il serait bon que les membres de l’équipe envoient un message de prévention.

(désolé si ce message semble brouillon, c’est surtout pour prévenir et aider, merci de votre compréhension..)

//!\\ Hack de compte / Phishing !!

in Aide entre joueurs

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je me permet de vous pointer vers ce message à propos des tentatives d’hameçonnage :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-propos-des-tentatives-d-hame-onnage/

Faites passer le message et restez vigileant !