Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

Q :

salut

l event d Halloween a commencé hier
et j ai voulu y participer pour avoir des " bonbons " à échanger contre le npc contre des petites récompenses. Certains miniatures m intéressent.

j ’ai participé au " clocktower " et au " lunatic inquisition "
je ne suis pas particulièrement attiré par ces 2 events, voire, pas du tout enclin à les refaire.

y aurait il un autre moyen de farmer des " bonbons " ?

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

R :

Oui, mais il ne faut pas parler au PNJ, juste aller sur le portail, et suivre les autres joueurs.

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Le labyrinthe, t’en farmes vraiment facilement. Après il y en a un peu partout, sur les mobs certainement, à récolter comme des minerais…

Ou au comptoir tout bêtement.

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

Le labyrinthe est le meilleur moyen de farmer les bonbons, hier soir après la maj j’y suis allée 1h/1h30 j’ai récupéré plus de 100 sacs à bonbons et après les avoir ouverts j’avais plus de 1500 morceaux de bonbons (sans compter tout le reste).

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

hmm, on m a parlé de labyrinthe dans ma guilde aussi, mais…labyrinthe…

les seuls infos que j ai, concernant le " labyrinthe ", c est , à l arche du lion, la porte " labyrinthe du roi " , quand je rentre dedans, je parle à un npc qui me propose soit, " lunatic inquisition ", soit " clocktower "

lunatic inquisition, je suis dans une map, et je ne vois ni mobs ni rien, de temps en temps un joueur adverse à tuer, ou les fantomes des joueurs adverses, mais c est tout.

clocktower, c est un jumping puzzle, à faire vite, avant que la lave verte ne m’ atteigne.

c est bien de ça dont il s agit quand on parle de labyrinthe ?

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

merci bcp

j ai passé 1 h à tourner en rond à ne rien comprendre
et à harceler ma guilde >.<

donc ce soir, je vais au labyrinthe et harceler les autres joueurs

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: SkYpY.6809

SkYpY.6809

@bamboo

Tu a un portail un peu plus loin que le PNJ.

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

okia, skypy, je vais verifier ce soir

en general, quand je vois un npc, je vais lui taper la discute

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Scellenia.4952

Scellenia.4952

Je confirme aussi que le labyrinthe, avec un groupe ou un bus en faisant les portes et monstres en route rapporte énormément de bonbons (mais attention à la liche quand même ^^)
En fait j’ai l’impression que le laby a été boosté du coup les 3 sacs de bonbons en récompense pour l’inquisition lunatique semble bien peu (et je suppose que c’est pareil pour les portes en extérieur)

Comme les prix en bonbons ont eux aussi bien été boostés ça nous pousse à faire le laby en boucle je dirait (dans tous les cas pour ceux qui veulent les farmer et ne pas les acheter au comptoir ce qui reste faisable)

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Une fois la porte passé, au lieu de taper la discute au pnj. Sur le seul tu as une sorte de “sceau” tu interagie et ca te tp dans le laby. Mais je te conseil de choisir un laby qui est nombreux, avec un commandant pour regrouper les joueurs.

D’ailleurs, si jamais vous souhaitez concerver le nombre de joueur au maximum. Je vous conseil de faire des annonces dans le lfg et de vous proposez en taxi regulierement. Jusqu’a ce qu’ils peuvent plus entrer. Et toute les 15 min vous retentez.
Comme ca, la map reste toujours full pour pouvoir permettre au groupe de taper sur les boss penible et long avec plus de facilité (ref : la liche et le vicomte)

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

j ai testé le laby hier
au debut, la map etait assez remplie, masi au bout d une heure, on était à peine une vngtaine, et oui, c est difficile de rejoindre le groupe parfois, je meurs en chemin T_T

mais j ai relativement peu de bonbons, en une heure, j avais peut etre 40 sacs, ou 40 bonbons, suis pas sur.. en tout cas, c est tres loin du millier

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si tu meurs sur le chemin il faut peut être te remettre en question (stuff, build, agro, etc.).

Ensuite en général tu fais dans les 100 sacs de bonbons par heure sur une map organisé pour le farm, regarde les taxi dans le lfg. En ouvrant ces 100 sacs tu peux récupérer de 1 à 13 morceaux de bonbon donc au pire 100 bonbons au mieux 1300 bonbons. Pour looter les mobs il faut encore bien les taguer, donc un perso qui tient bien et fait beaucoup d’AOE a plus de chance de récupérer plus de sac qu’un perso mono cible passant son temps par terre.
Et ensuite tu as les mines de bonbons qui peuvent te permettre d’en looter un peu moins d’une dizaine selon ta chance et ton outil.

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Et surtout bamboo, il faut se grouper avec les gens autour de toi pour augmenter le nombre de loots que tu as.

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

tadaa, j ai fait un bon run hier, j ai eu en 2h, 1200 bonbons

j ai cherché une map organisé, et tout et tout

merci pour les conseils les gens

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Pense aussi à réaliser ton instance du combat contre le prince chaque jour, quelques minutes pour du butin et des sacs de bonbons.

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

par contre, je ne sais pas où est le prince … comment le trouver plz ?

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Arianrhod.5748

Arianrhod.5748

C’est la petite quête d’"histoire". Rendez-vous à la citadelle noire, à l’ouest

Halloween : trouver un moyen de farmer les bonbons ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

instance story avec les rats qui pop en boucle + la potion qui tranforme les pnjs en mbos à bonbon.

1k sac/heure. (de mémoire)